Y'a un problème, quand je clique sur un lien inutilisé, ça me renvoi vers le moteur de recherche yahoo avec un panneau "page not found" au lieu de me renvoyer vers l'habituel panneau de création de page. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe ? J'ai un SCP à poster, moi !
Certainement un virus sur ton PC, style Babylon Search et compagnie. Parce que moi ça fonctionne très bien, et il n'y a aucune raison qu'un lien du site te renvoies vers un truc Yahoo.
EDIT : Si je pouvais avoir le nom et la version de ton navigateur ce serait sympa.
Tout marche normalement chez moi, donc il y a bien un problème avec ton navigateur/ton PC/les connections neuronales qui te permettent d'interpréter ce qui s'affiche sur ton écran d'ordinateur.
Tu as un équivalent d'adblock ?
Nous venons tout juste de passer la barre des 100 rapports inventés, avec déjà 104 rapports made in chez nous ! Cocorico bitches.
Bravo à la communauté, et en avant vers les 200 !
Félicitations !
À quand les 1000 rapports pondus par la branche francophone ?
Heureux de voir que mon tiers de rapport a contribué à l'avancement de cette liste !
Il serait peut-être temps d'inclure les rapports pour le concours des 3 ans ?
O.o Plus que deux et on aura complété les 100 premiers slots…
Comme les 100 premiers slots ont été complétés, il serait peut-être temps d'ouvrir les 200-299 non ?
Il y a encore beaucoup d'emplacements libres.
Mais néanmoins :
Hell yeah ! Et de 100 !
Question : serait il possible d'avoir SCP-106-FR de dispo pour un rapport à venir prochainement ? Je sais que c'est pas le style de la maison, et encore moins le mien… mais… enfin, vous verrez.