Je me posais une question, il se passe quoi si on il lui coupe les deux mains ? Il peut plus tuer personne ?
Il y a des questions sans réponses parfois: Que se passe t'il si on s'accoche au dos de 173 et qu'on ferme les yeux ? Que se passe t'il si on met un miroir devant 96 ? Et que se passe t'il on coupe les mains à 49…
Bah déjà il va pas être content, et peut être qu'elles vont même repousser. Le but de la Fondation n'es pas de le rendre inerte, mais de l'étudier, si tu lui coupes les mains tu va avoir beaucoup plus de mal à comprendre !
Je crois que la formule exacte, c'est "Béni soient les simples d'esprit".
Je pense que c'est un de mes SCP favori… L'idée de base est vraiment bonne, et le développement est encore meilleur. Je me demande où tu as été pêcher une idée pareil… En tout cas, bon boulot.
C'est une traduction, ici. Le mieux serait de le dire à l'auteur sur le site anglais.
Sinon, perso, c'est aussi un de mes préférés.
Ce SCP à l'air d'être intéressant car on peut entretenir des conversations avec ce qui est très rare.
Neremsa : orthographe !
Désolé pour le double post, mais je me demande si SCP-49 "sent" vraiment la Peste ou se serait juste qu'il na pas remarqué l'évolution de la médecine ?
Nerem's Edit : je vais craquer…
Pourquoi ont-ils changé ce skip sur la main ?
Et pourquoi garde-t-on cette version ici ?