Avant de poser quinze jours de RTT pour lire ce… truc, je tiens à signaler que certaines images ne fonctionnent pas chez moi. Je sais pas si c'est personnel ou pas tho.
"Je sais pas si c'est personel ou pas"
Possible que ça le soit pas, parce que certaines des images s'affichent pas chez moi non plus
Alors rassurez-vous, car il s'agit là d'une négligence de ma part, qui est maintenant corrigée !
Y'a des gens qui, pour faire rire avec la Fondation et son univers, écrivent des contes de trois lignes volontairement bourrés de fautes ou créent des groupes d'intérêts dont le concept de base repose sur le même concept.
Et puis il y a des gens comme Torrential qui pondent des contes superbement écrits, hilarants de bout en bout, avec des personnages attachants et organiques (dans tous les sens du terme), et plus pertinents que bien des écrits "sérieux" sur les mêmes sujets.
J'apprécie beaucoup le rendu visuel des retours à la ligne, c'est très agréable à lire.
(Et oui, bien sûr je ne fais aucun commentaire sur le fond — voir dix personnes répéter "c'est génial" serait répétitif à la longue.)
Je tire mon chapeau et balaie l’entièreté du carrelage du Site-Aleph avec. Ça m’a pris 1h30, et c’est franchement frais et sympa. Le coup des ARS m’a mis une claque, rien que pour cet acte héroïque de Captain Basic, c’est un Upvote suivi d’un syndrome de Johannes.
1h10 Felter, record à battre! c'est du bon, c'est du lourd, c'est à lire.
Voila voila…