Règles du Site
Les infractions suivantes peuvent se traduire par un ban permanent, à la discrétion du personnel administratif :
[…] Le spam sur les forums.
Ce n'est pas parce que personne ne répond à ta question que tu es ignoré. On est pas constamment en ligne. Ce n'est pas non plus pour ça qu'il faut que tu spammes à chaque fois que tu dis un truc. Ça devient rapidement chiant, cette habitude de poster des messages de moins de deux mots sans raison. Si tu ne commences pas à utiliser l'option "Modifier" pour tes posts et si tu continues dans cette voie-là, je pense que ça va être vite réglé. Sous-entendu que tu vas être banni vite fait bien fait, comme expliqué dans les règles du site que tu as probablement survolé sans rien en retenir. Je vais donc te demander de lire les règles une deuxième fois afin de comprendre ce qui est accepté ici et ce qui ne l'est pas.
SCP-001 n'a pas de vraie "identité", parce qu'on suppose qu'il s'agit du SCP le plus important. Il n'y a que des "suppositions", séparées en différents rapports et contes ; libre à toi d'imaginer lequel est, selon toi, le vrai SCP-001. Personnellement, mon SCP-001 préféré est le Chemin en Spirale.