Juste, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le plus meugnon des destructeurs de mondes se trouvent sur la page principale ? :s
Parce que j'en avais marre de voir le Prédateur du Quai B en première page vu qu'il y est resté beaucoup trop longtemps. J'ai cherché un article sympa à "feature" à la place, et ça a été celui-là.
Simple changement de Johannes, pourquoi cette question ?
Parce que je pensais qu'il y'avait eu un changement dans le rapport, pour qu'il soit mis en valeur, mais en faite non <3.
En tout cas, c't'une bonne idée d'avoir mis ce scp en première page, je l'aime bien, lui et sa maladresse légendaire.
Ce scp prouve surtout que l'on peut faire un scp "drôle" sans qu'il soit classé en SCP-J.
Je me disais, en page d'acceuil, on ne devrait pas plutôt mettre les derniers scp's fr à être sortis ? Comme le gaz extraterrestre (notons qu'il n'a pas été beaucoup lu).
Ce rapport est un bon exemple pour montrer que les SCP ne sont pas tous dangereux et ne sont pas tous bon à être détruit.
Ce rapport est un bon exemple pour montrer que les SCP ne sont pas tous dangereux et ne sont pas tous bon à être détruit.
Quelqu'un a déjà dit ça ?
En général quand tu parles de SCP, la personne concerné s'imagine un truc surnaturelle qui doit obligatoirement vouloir tuer des gens, à cause des jeux du genre Scp containment breach.