J'en suis venu à attendre avec une impatience particulière les comptes-rendus de fin de division, dans l'espoir d'en déceler un peu plus sur les projets de ce mystérieux évaluateur.
Innovations osées et réussies au niveau de la forme, fond au diapason, mystère prenant, tous les ingrédients sont encore là pour une série qui fonctionne très bien.
Donc on se dit à dans 3-4 ans pour avoir le fin mot de l'histoire ?
C'est avec désespoir que je m'aperçois que la suite n'est pas disponible.
L'usage de suspens devrait être reconnu comme consistant un crime contre l'humanité.
Sinon je pense que cette division est ma préférée des trois, j'ai beaucoup aimé l'alchimie de ce trio, très agréable à lire.
Merci de ton commentaire Dr_Maz.
Désert Humain est en hiatus le temps que je trouve matière à écrire. Le trio qui est ton préféré est aussi le mien (pour le moment !) car je le trouve plus abouti que les autres. Je n'aime pas beaucoup mes premiers contes et j'aimerais pouvoir en produire qui soient tous d'une même qualité que Perte Artistique, au moins.
Cela implique nécessairement un peu plus de temps et de recherche ; la vie n'aidant pas, je suis très prise actuellement par les études et la vie en général. Mais je n'oublie pas !
C'est le fait que lire ces contes t'ait tant plu qui me motive à continuer. Merci.
Bien sûr, ta vie passe avant tout ! Je suis contente d'apprendre que tu n'as pas abandonné le projet cependant. Je suis patiente et je préfère de loin la qualité à la quantité, prends le temps qu'il te faudra.
Je te trouve un peu dure avec tes premiers contes par contre, je comprends qu'ils te plaisent moins mais sans eux tu n'aurais pas pu écrire le dernier :)
Bon courage pour la suite.
Est-ce que ça tape avec un marteau de dix tonnes sur plusieurs de mes boutons de special interests niveau entités anormales dans le lore Fonda, graffiti, questions vaguement existentielles sur la persistance de l'identité dans des conditions différentes de la normale, couleurs et twists de mise en page ?
Absolument.
Est-ce que ça signifie que je suis biaisé ?
Complètement.
Est-ce que ça en fait un de mes contes préférés sur -FR jusqu'ici ?
À votre avis ?
Pas du tout déçu d'avoir enfin fini de lire cette série inachevée, mais qui se "termine" pour le moment sur une note très, très qualitative et satisfaisante. Upvoté, évidemment.