Jetez un œil à l'entrée la plus récente et tentez d'obtenir la bonne réponse ! Amusez-vous, et bonne lecture !
Le premier est DrHeiteira normalement.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Jetez un œil à l'entrée la plus récente et tentez d'obtenir la bonne réponse ! Amusez-vous, et bonne lecture !
Le premier est DrHeiteira normalement.
Je up ce sujet, un peu de participation ne fais jamais de mal. =)
N'hésitez pas à participer au jeu.
Plusieurs mauvaises propositions ont déjà été faites :
Je donnes 2 axes sur 3 pour vous aiguiller sur une bonne piste, le troisième étant (si je vous le disais) presque synonyme de victoire.
"trouver une issue à cet endroit"
"puis à mis ses mains sur mon cou"
A cause de l'aspect agréable des environs tels qu'il sont décrits et du fait qu'on ne peut pas trouver d'issue, je pense à SCP-1983, la Porte ne Menant Nulle Part.
Raté :D
Le premier axe suggère que le narrateur est transporté dans un endroit, tandis que le deuxième suggère que le SCP ne tue que par strangulation.
Dans ce cas, ma deuxième hypothèse est SCP-122, la Veilleuse Lucide, mais là encore tout ne colle pas.
Je viens de le lire et je trouve que c'est une bonne idée. Qu'est-ce qui ne colle pas?
Bien vu, il s'agissait bien de SCP-122 !
La première partie n'était que pour "mettre dans l'ambiance" elle n'avait aucun intérêt pour résoudre l'énigme, sauf "puis je me suis endormi", car dans le rapport, il est bien indiqué que "Le personnel a interdiction de dormir à moins de 500 m de la zone de confinement." .
Ensuite, "une issue à cet endroit", Bah là, c'était pas super évident, mais il est dit dans le rapport que SCP-122 provoque "provoque un état de rêve lucide" , Le narrateur se croyait donc dans un endroit "bizarre", alors qu'en réalité, il ne faisait que rêvé.
enfin, "il s’est avancé, puis à mis ses mains sur mon cou", eh bien…. "la conclusion du rêve lucide est toujours le même, SCP-122-1 étranglant le sujet et entraînant sa mort"
Pour le moment ou le SCP "joue" avec le narrateur, c'est inventé, et il s'agit d'un piégé pour vous faire pensé à 106.
Le moment ou "il apparaît devant moi", c'est aussi inventé, car étant donné qu'il s'agit d'un rêve, j'en ai déduis que ça pouvait être possible pour SCP-122-1.
Je suis sûr que c'est le Tag "Sommeil" qui m'a trahi :/
Je suis sûr que c'est le Tag "Sommeil" qui m'a trahi :/
En fait c'est l'étranglement, je ne me suis rappelée qu'après coup de ce "détail".
Je vais écrire la suite, juste le temps que je décide du SCP (j'hésite entre deux, en fait)…
Nouvelle énigme postée !
Je me demande qui va trouver (je ne pense pas qu'elle soit trop difficile toutefois).
Yep, je suis en train d'écrire la prochaine.
Oui, ça ressemble bien à 1535. GG à Heiteira si c'est ça.
C'est plutôt bien écrit, d'ailleurs. Bien joué pour ça.
J'ai finis le "Et maintenant je suis mort", je le posterais après première lecture de mon qoifmqerho.
Posté !
Il est assez facile, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne tienne pas 2 heures.
3h19…Un peu plus que ce que j'avais prédis.
Bien joué DrMarcus ! =D