Wouhou ! Pesterbot en rapport vedette, merci Johannes. <3
Voila, je m'interroge :
Dans l'onglet "renseignement", la liste des groupes d'interêts, les fims, et la liste des entrepôts sécurisés ainsi que les niveaux de sécurité et tout vont être remis, ou non ?
Tiens, je viens de me rendre compte
Traduction et invention du mois précédent
Ça s'rait pas plutôt "Traductions et inventions du mois précédent" ? (je demande avant de corriger et de me faire engueuler)
Pourquoi Marcus ?! Non !
Je tiens à remercier Marcus qui nous donne là une belle leçon sur l'éphémérité de l'instant présent.
Ce compte à rebours est vraiment cruel et gratuit. :c
Le lien menant au site de la branche polonaise est invalide.
Euh… Tu en es sûr ? Personnellement, le lien me redirige toujours vers une page qui n'existe pas.
Edit : Copie-colle tout le code qui se trouve dans ma sandbox à l'onglet approprié, j'y ai corrigé toutes les erreurs que comporte cette page.
Euwh.
J'arrivais ap à accéder à la page avant que tu le signales, j'ai remis le lien et maintenant ça remarche pour moi.
Refresh la page et réessaie.
Edit : J'ai C/C, normalement ça devrait être bon.
Nouvelle version de la page d'accueil disponible sur ma sandbox dans l'onglet du même nom.
Il s'agit de mettre davantage en valeur Aelanna qui est l'auteur du thème du site (en déplaçant la section "Copyright") et de mettre à jour la liste des admins des différentes branches : leurs effectifs ont augmenté (et l'un de ceux de la branche polonaise est parti) pour certaines d'entre elles, la nôtre n'étant plus d'actualité.
Des idées pour les nouveaux contes et rapports vedettes ?
J'ai envoyé la nouvelle page à Nerem', il ne devrait pas tarder à s'en occuper.
Oh ! Il y a deux lettres en trop. J'ai mis un "s" à "issu" (pour le rapport), et un autre à "demandai-je" (pour le conte) alors qu'ils ne sont pas censés y être. Mes plus plates excuses.
Nerem', pourrais-tu corriger cela, s'il te plaît ? Merci encore.
Une nouvelle version de la page d'accueil est disponible ici pour faire honneur au concours.
Messieurs les modérateurs, administrateurs, et autres éditeurs de page professionnels, je compte sur vous !