Coucou. Je m'appelle Tyzone et j'ai du temps à donner.
Classe : Euclide
Donc je viens de lire le rapport, et honnêtement je ne sais même pas si ça devrait être Euclide. La Fondation a toutes les chaises en sa possession, non? Et elle est bien capable de les garder, donc même si ça mène à quelque chose de très dangereux, je pense que ça devrait être Sûr. En revanche…Imaginons qu'il y ait plein de chaises, dispersées, comme proposé avant. Je sais pas trop comment on pourrait expliquer qu'elles se soient retrouvées à plusieurs endroits du monde, mais ça voudrait dire qu'il se pourrait que quelqu'un aille dans une chaise, se retrouve dans l'hôpital, et libère SCP-029-D sans même qu'on sache comment l'arrêter, étant donné qu'on ne sait pas où la chaise est. Là, ça mérite vraiment du Keter, surtout si on part du principe que SCP-029-D vient de mentir à la Fondation en proposant un bon truc en échange de sa libération…Une créature qui te propose d'exaucer ton souhait le plus cher, en échange de sa libération, et une fois que tu le libères, il te bouffe et s'échappe. Ça vaudrait le coup, je pense.
En raison de l’immobilité de SCP-029-FR, un périmètre de sécurité d’au moins 100 mètres doit être délimité autour du site de confinement
C'est une bonne façon de faire renoncer les civils, mais je pense que ça ne durera pas. Si le bâtiment reste en mauvais état, la Fondation devrait le détruire, et les citoyens ne voyant pas cela arriver vont se poser des questions. Je pense que tu devrais carrément construire un genre de secteur autour. Il y a quelques SCP pour lesquels on a fait ça, comme SCP-1983 ou SCP-354, je crois.
tous les civils qui chercheront à franchir le périmètre doivent en être empêchés sous le motif que le bâtiment est en très mauvais état, et risque de s’effondrer.
Des civils, il y en a des obéissants, et des têtus. Je pense que tu devrais ajouter que tout citoyen tentant de passer la sécurité placée par la Fondation et entrant dans l'hôpital devrait être maîtrisé avant de recevoir des amnésiques de Classe A, et que si il parvient à s'approcher d'un SCP-031-A-FR, il devrait être exécuté avant qu'il ne tente de s'asseoir dedans.
Au moins une fois par semaine, le personnel de la salle de contrôle situé à trente (30) mètres de la zone de confinement doit s’occuper du nettoyage de SCP-029-FR et signaler l’apparition de corps si il y’a lieu.
Si tu choisis le truc que j'ai proposé un peu plus haut, il faudrait ajouter quelque chose comme "Une analyse du cadavre devra être faite, afin de trouver là où la personne défunte vivait, et de trouver plus facilement les SCP-029-A que la Fondation n'a pas encore confiné."
Tous les objets liés à SCP-029-FR doivent être contenu dans une chambre de 5m x 5m, la chambre n’a pas besoin d’être vérifié pour déceler d’éventuels fissure ou brèche, car les objets en eux même sont inoffensifs.
Certes, les objets sont inoffensifs; mais il faudrait tout de même garder la cellule en plaçant deux ou trois gardes, pour éviter que quelqu'un se ballade et aille s'asseoir dans une des chaises sans autorisation. Si tu prends ce que j'ai proposé, il faudra aussi rajouter des systèmes de caméras, et il faudrait surveiller la salle non-stop. Tu sais, au cas où quelqu'un sort en utilisant la version "vieil hôpital" d'une de ces chaises. Dans le cas où quelqu'un arriverait de cette manière, il devrait être détenu par la Fondation et interrogé, avant d'être libéré en ayant reçu une dose d'amnésiques de classe A.
Si les objets doivent être utilisés pour un test, il faut faire transporter autant d’instance de SCP-029-A que nécessaire dans une salle de 7m x 5m x 7m par trois (3) personnels de classe D.
Fais pas confiance aux Classe D, surtout pour des objets de cette dangerosité. Les agents peuvent s'occuper de ça. Rajoute aussi que l'utilisation de chaises pour des tests requiert l'autorisation de deux agents de niveau 3/029-FR (ce qui veut, dire, si j'ai bien compris, "un agent de niveau 3, qui a des droits et obligations en plus concernant SCP-029-FR, parce qu'il travaille dessus". Donc si tu demandes à un autre agent de niveau 3, il pourra pas te l'autoriser.)
En aucun cas l’un des membres de classe D ne doit s’asseoir sur SCP-029-A; si tel est le cas, l’équipe s’occupant du nettoyage de SCP-029-FR doit récupérer le corps du membre de personnel disparu.
Ca c'est après. Mais avant? Quand le Classe-D est dans la dimension? Ben il faut éviter qu'il trouve la porte et qu'il l'ouvre avec des pouvoirs magiques, pardi. (Il y a peut-être quelque chose dans le vieil hôpital qui permet d'ouvrir la porte. Ne pas rejeter cette hypothèse !). Donc il faudrait envoyer des agents pour tuer le Classe-D, et les agents, ben…on prie pour qu'ils trouvent une chaise pour sortir.
Description : SCP-029-FR a été trouvé en…
Alors je donne juste mon avis, mais je pense qu'il serait mieux de parler d'abord de ce que le SCP est, et ensuite, de dire comment on l'a découvert. Peut-être dans un petit Addendum, entre la description des différents trucs de SCP-029, et les Addenda des agents qui vont à l'intérieur et qui découvrent SCP-029-D.
D'ailleurs, ça serait pas mal de limiter une partie des documents à des agents d'un certain niveau. Dis que pour connaître la description de SCP-029-D, il faut lire un document. Ce document serait l'expérience finale, où ils découvrent la créature, et il ne serait accessible qu'aux agents de niveau 3/029-FR.
[[collapsible show="Il faudrait cliquer sur un truc comme ça pour l'ouvrir." hide="Si tu sais pas les créer, voilà comment."]]
Texte
[[/collapsible]]
un infirmier récupéra 6 chaises destinés (normalement destiné aux services des troubles psychologiques)
Je crois que le premier "destinés" n'a pas sa place dans cette phrase. Aussi, si on suit cette logique, ça va être dur de rajouter l'idée que j'avais. Mais bon, la tienne est bien aussi, donc c'est pas un problème.
Depuis l’expérience 029-b, la fondation sait qu'il existe une deuxième dimension de cette hôpital, en tout point semblable à celui de notre monde
J'avais cru comprendre qu'il était moins dégradé. Il faudrait le préciser si c'est le cas. Aussi, je ne pense pas que les expéditions dans l'hôpital puissent se faire appeler des expériences; plutôt "Addendum 029-B", je crois.
Aussi, j'ai remarqué que tu n'utilises jamais le terme SCP-029-C. A mon avis tu devrais utiliser SCP-029-B pour l'hôpital dans la seconde dimension, et SCP-029-C pour les infirmières, étant donné qu'on parle d'abord de la dimension parallèle.
Ensuite, je pense qu'il y aurait une autre façon d'amener le sujet. Et si tu le disais comme ça…?
Les chaises (à partir de maintenant désignés comme SCP-029-A-1 à SCP-029-A-6) sont entièrement faites en bois, et ne semble pas différé d’autre chaises, à part pour leur inconfort apparent, et les sangles situé aux pieds et aux accoudoirs des chaises.
Toutes personnes s’asseyant sur SCP-029-A se fait immobilisées par les sangles et entrent dans une sorte d’état d’hibernation, ce qui entraîne une diminution du rythme cardiaque et de l’activité cérébrale ; Si l’on essaye de défaire les sangles (qui peuvent être facilement enlevés), la personne aura un soubresaut, avant de disparaître purement et simplement, avant que leur corps ne réapparaisse dans l’une des autres pièces de l’hôpital entre 3 minutes et 1 heures et demi après la disparition. Depuis l'Addendum 029-A, la Fondation put découvrir que les personnes ne «disparaissent» pas simplement; toute personne s'asseyant dans SCP-029-A et enlevant les sangles se téléportera dans SCP-029-B.
SCP-029-B est une dimension parallèle ressemblant trait pour trait à l’hôpital, mis à part [là tu mets les différences, comme les infirmières, etc]
À mon avis, le fait que tu puisses mettre des appareils de communication, il faudrait le mettre un tout petit peu plus tard.
…et les infirmières seront…
Évite de leur donner une connotation qui nous fait penser qu'elles sont humaines. La Fondation aime pas quand on fait ça, tente de les appeller constamment SCP-029-B (à moins que tu changes la lettre comme proposé un peu avant)
on sait depuis l’expérience 029-b que les SCP-029-B attaqueront principalement les yeux.
C'est probablement parce qu'elles n'ont pas envie d'être regardées; il faudrait le rajouter pour ceux qui n'y pensent pas.
il faut que le sujet réussisse après la disparition de la chaise, à en retrouver une des 6 dans le monde de l’hôpital, à s’asseoir dessus, puis à attacher les sangles.
Attends, imagine la scène. Tu attaches ton bras gauche à la chaise. Tu vas probablement le faire avec ton bras droit. Alors comment tu attaches ton bras droit? Peut-être avec les dents, mais je pense que le simple fait de se rasseoir sur une chaise devrait suffire. Disons, par exemple, que les chaises font la même chose qu'avant, que les sangles se referment par elles-même, et que tu sois téléporté.
Si le corps du sujet resté dans notre monde est détaché, son corps disparaîtra et son esprit restera bloqué dans l’autre monde jusqu’à ce que les SCP-029-B-FR le tuent.
On peut plus faire ça. Tu as dis que le corps disparaissait du monde réel.
L’exploration de l’hôpital à montré qu'il était en tout point semblable à l’original, à l’exception d’un petite porte en bois situé là ou devrais se trouver la sortie
L’exploration de l’hôpital à montré qu'il était en tout point semblable à l’original (Voir Addendum 029-B).
Enfin, l'addendum avec la bête.
Je re-propose un truc qui ne fonctionne probablement que pour le truc que je suggérais tout à l'heure et qui serait chaud à mettre en place. Mais vu que les dossiers sont classés pour que seul les agents de niveau 3/029 puissent les lire, il faudrait éviter de parler de cette porte autre part que dans l'Addendum.
Suite à l’exploration 029-f et l’utilisation de SCP-005…
Voir au dessus, ça serait cool si les dossiers n'étaient pas visibles pour tous, donc tu devrais mettre ça non pas sous forme d'une partie du rapport, mais le laisser dans l'Addendum/Interview.
Hey, mais oui. Ça serait bien, ça, une page séparée avec le dialogue entre les chercheurs qui sont bien au chaud à la Fondation, et les Agents qui sont dans la version parallèle, qui découvrent SCP-029-D, etc.
Aussi, comment ils vont se débrouiller pour discuter avec SCP-029-D sans se faire attaquer par les SCP-029-B? Même si elles sont lentes, c'est chiant de les regarder pendant longtemps. Ils vont faire un Staring Contest pendant qu'un gars discute de la pluie et du beau temps avec un genre de démon? :3
Sérieusement, comment cette créature connaissait l’existence de SCP-███ ? O5-██████
O5-██████?!
Le truc caché à droite est un nombre entre 1 et 13. Tu ne peux que mettre un ou deux carrés.
Et on attend d'un O5 qu'il garde son sérieux sur les notes de rapport. Il devrait plutôt dire quelque chose comme "Nous n'avons pas encore découvert le lien entre SCP-███ et SCP-029-D, et en raison de la nature peu coopérative de SCP-███, aucune information ne put lui être soutirée. Des chercheurs supplémentaires ont été attribués aux recherches sur SCP-███ afin de trouver des réponses à nos questions le plus vite possible. - O5-█"
Suite à cela, il fut déduit que les SCP-029-B-FR sont en quelques sortes les geôliers de ce monde
Rien à dire là-dessus, c'est tout à fait vrai. Si tu choisis de prendre le truc proposé, avec les chaises un peu partout, il faudrait rajouter un Addendum qui montre que quelqu'un a trouvé une chaise autre part, avec, un peu plus loin, une note d'un chercheur qui s'excite et s’énerve en disant qu'on ne sait pas combien de chaises comme ça il y a dans le monde, et que vu la sale tête et la mauvaise haleine que SCP-029-D a, il faudrait le mettre en Keter. D'ailleurs, tu pourrais faire quelque chose comme "Classe: Euclide Keter" au début.
Les tests avec SCP-029-A-FR sont désormais interdits, et les chaises ont été déplacées dans une salle de béton blindé de 8m x 8m x 8m et de 2 mètres d’épaisseur, pour éviter une utilisation malveillante pour libérer SCP-029-D-FR.
À mettre au début, en barrant le "Les tests requièrent la permission de machin machin" et en rajoutant ça à coté. Si tu le mets uniquement à la fin, le chercheur fatigué de lire des pavés pourrait juste lire les procédures en haut, et se dire que c'est toujours autorisé, tant qu'on a la permission.
Addendum: Une re-classification Keter à été demandée, mais à été refusée par le commandement O5 car "les chances d’évasion de SCP-029-D-FR sont quasiment nulles sans SCP-005."
On sait jamais, eh, il y a peut-être un autre moyen d'ouvrir la porte. Les agents n'ont peut-être pas bien cherché. Peut-être qu'une autre SCP-005 existe dans ce monde. Tout est possible. Ca mérite son Keter, et l'O5 ne peut pas le nier.
Je viens de me rendre compte que j'avais des exercices de math à faire.
Merde.