Ça fait une semaine que ce hub est sorti, et je pense pouvoir parler pour
DrCendres et moi en disant que son succès nous fait très plaisir !
N'hésitez pas à écrire sur Primordial, et même à créer vos propres mercenaires et groupes (enfin, dans la limite du raisonnable, quand même) ! Vous pouvez aussi bien sûr utiliser ceux existant déjà pour vos propres créations ; si vous avez la moindre question sur Primordial et son petit univers, nous nous ferons une plaisir d'y répondre, mais c'est aussi et surtout à vous de le faire vivre !
Je profite par ailleurs de l'occasion pour remercier "publiquement" Cendres (je l'ai déjà fait en privé, hein, j'suis pas un chien non plus) pour m'avoir invité à participer à ce projet. Contribuer à la création d'un groupe d'intérêts est une expérience unique, et je serais presque tenté de dire qu'une fois qu'on a participé à ça, on peut "mourir" sur la Fondation tranquille.
C'est avant tout par le travail acharné de Cendres, par ses innombrables idées et par son enthousiasme à toute épreuve que Primordial est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Ça a été un honneur de bosser avec elle là-dessus, et de l'aider quand je l'ai pu.
J'espère voir Primordial grandir avec vous et grâce à vous très vite.
Cendr'édit : <3