trois Membre de l'O5
La zone d'effet est estimé
Le personnel la décrivent
Tout c'est déroulé
pour utiliser les miroirs et poursuive les fouilles
les travaux qui ne démarrait pas
chaque pas me demandais
J’ai n’ai pas
d’écrire ici ce quoi il s’agit
Grmlmlmlml qui a relu ce truc ?
les fouilles effectuées ont des traces d’activités humaines beaucoup plus anciennes
Manque un mot. J'ai mis "ont découvert".
d'idolâtion
Ce mot n'existe pas. J'ai supposé que tu voulais dire "idolâtrie".
Bon j'ai corrigé tout ça vu que ça risquait d'affecter le jugement des lecteurs suivants (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop). Ceci étant dit, je dois dire qu'au début j'étais absolument pas convaincu. Et puis d'un seul coup, il y a eu le coup du pinceau posé à la place de la pierre qui devient à son tour le centre du monde, et là c'est devenu cool. "Hier, le monde était une pierre. Aujourd'hui, c'est un pinceau." Extra. Et puis il y a eu les lunettes !
Bref, le journal de l'addendum a fait 100% de la valeur du skip pour moi. J'aime aussi la demande de réouverture en cours, ça finit sur un truc inquiétant - qu'est-ce que les O5 peuvent bien vouloir mettre sur ce piédestal ?
Upvoté, ça partait mal et c'était plein de fautes mais t'as fini par m'avoir avec le journal.
Edit CretinusVox : Je réponds sous cette forme pour éviter le spam. Un triple merci à toi: pour le retour positif, pour la correction des fautes, et pour me les avoir ainsi signalées. Cela me permet de savoir ce que je laisse encore passer pour y travailler. De plus, c'est vraiment des fautes d'inattention, je n'ai pas d'excuses ici. Mea culpa, je tenterai de faire mieux à l'avenir.