Eh beh, dire que Montauban dans le Tarn-et-Garonne ça excite le sens de l'exotisme américain.
Ami lecteur qui lit ces commentaires, le vrai SCP-049, sans retouche et pourtant moins cringe, est disponible ici.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Eh beh, dire que Montauban dans le Tarn-et-Garonne ça excite le sens de l'exotisme américain.
Ami lecteur qui lit ces commentaires, le vrai SCP-049, sans retouche et pourtant moins cringe, est disponible ici.
Cette question peut paraître stupide pour certains mais, est ce que SCP 035 et SCP 049 se sont-ils réellement connu avant d'être confinés ? Ou même pendant des brèches de confinement ?!
Cordialement,
Yenis
Dans l'ancienne version de SCP-049, il était fait mention d'une brèche confinement au cours de laquelle 049 aurait rencontré un autre SCP (qui ressemble à 035, donc un masque pouvant communiquer et changer les vues de n'importe qui) :
Addenda C-1 : Niveau d'autorisation 3 requis : Le 26-04-20██ SCP-049 à réussi à briser son confinement. Durant la période d'environ 5 minutes dans laquelle il était sans surveillance, il entra en contact avec SCP-███. Après avoir été détenu, SCP-049 était très calme et aimable. Depuis cet événement, cependant, il semble que SCP-049 soit maintenant plus bavard, lorsqu'il mène ses interventions chirurgicales.
Je ne sais pas de quoi ce zéro-quatre-neuf et ce maudit masque parlaient tout les deux, mais il semble maintenant plus heureux en général.
Dans le rapport de SCP-035, on apprend que le masque possède des informations sur plusieurs autres SCP et qu'il a déjà exprimé de l'intérêt pour des SCP qui peuvent lui être utile pour se libérer de son confinement.
Des conversations avec SCP-035 se sont révélées informatives. Les chercheurs ont appris différentes informations au sujet d'autres SCP et de l'histoire en général, SCP-035 affirmant avoir été présent lors de nombreux événements
Addendum 035-04 : SCP-035 a exprimé un intérêt envers d'autres SCP, notamment SCP-517 et SCP-682.
Malheureusement SCP-049 a été réécrit l'an passé et le passage mentionnant le masque n'apparait plus sur le rapport officiel. Cependant, ça tient du canon fluide, rien ne t'empêche de penser que 049 et 035 se connaissent. À toi de construire ta propre vision de l'univers.
(MP)
Alors, j'ai jeté un œil à le V.O. de 049 et il a maintenant de nouvelles photos. Ce pourrait être une bonne idée de les rajouter dans la V.F.
Le staff en discute. Le changement sur le site anglais a été effectué parce qu'on ignore d'où provient l'image d'origine et donc sous quelle licence elle se trouve. Or, on estime que tant qu'il n'est pas prouvé qu'elle n'est pas utilisable, il n'est pas nécessaire de s'en débarrasser.
Lylah Edit : question à poser au staff en cas de doute
désolé pour ça
Simple Lyceen, tu es membre d'un site d'écriture ; aussi attendons-nous de toi que tu respectes les règles de grammaire, surtout les plus élémentaires. Des fautes ponctuelles sont évidemment tolérées, parce qu'aucun d'entre nous n'est infaillible.
Laisser passer sept fautes en deux lignes, par contre, me semble un peu excessif. Aussi je te prie de relire tes prochains messages avec soin avant de les publier, et t'invite également à consulter cette page (onglet "Ressources") si tu désires trouver quelques sites et logiciels susceptibles de t'aider.
En outre, sache que les émoticônes sont proscrites sur le forum par souci de lisibilité.
Je te remercie de ta compréhension.
Désolé et merci de me remettre dans le droit chemin.
Et non !! Quelqu’un la traduit ! Si tu veux toi aussi traduire pour le wiki clique ici
Oui mais il a parler français dans un des interrogations, je me doutais.