Bien le bonsoir tout le monde;
Une idée m'est venue il y'a un moment, je pense qu'il faudrait faire une catégorie dans le département d'écriture seulement pour les dossiers persos des membres.
Alors je vous vois arriver avec vos questions du type " oui, mais c'est un projet créatif donc ça rentre dans la catégorie idées,projets et critiques" et bien mon cher, il ne faut pas oublier que de base un dossier membre c'est juste un profil où l'on répertorie les scp ou conte que l'on fait.
Après c'est vrai que tu peux créer un background.
La section idées,projets et critiques devrait (à mon humble avis) juste être la pour les scp et contes, les dossiers persos sont moins importants et devrait donc logiquement être secondaire malheuresement c'est le cas contraire, un dossier perso écrit aura plus de visibilité qu'une idée de scp ou de conte fait par un nouveau membre par exemple.
Après je ne sais ni comment le forum marche et ni si la mise en place d'une nouvelle catégorie est compliqué.
Voilà, je vous ai expliqué mon idée après est ce qu'elle est bonne ou mauvaise à vous de voir.
Et sur ce Идите до свидания.
(Bon après c'est surtout est ce que ça vaux la peine de faire une catégorie rien que pour ça ?).
J'ai deux nouvelles, une mauvaise et une bonne
La mauvaise nouvelle c'est que je ne peux pas forcer les gens à m'accepter ou à m'aimer
La bonne nouvelle c'est que j'en ai rien à foutre