Ça m'étonne que personne n'ait fait de commentaire sur ce rapport.
Tout d'abord, je trouve l'idée super intéressante : un parasite de planète, c'est ultra badass. Le rapport en lui même est bien mais je pense qu'il manque un approfondissement à cette idée, comme on l'attendrai d'un rapport avec un skip aussi dangereux. Parce que l'addendum avec la classification de niveau 4 à la fin est là pour rendre l'objet encore plus "dangereux" mais c'est mal amené je trouve.
Je te dirai bien de rajouter du contenu mais honnêtement, je saurai pas trop quoi rajouter pour l'améliorer (parce que j'ai aucune expérience en écriture pour le moment). Les seuls idées que j'ai eu serait de rajouter des informations sur la trajectoire que semble avoir les instances et pourquoi pas une parade face à ces parasites cosmiques (que ce soit un moyen de protection de Terre, de déviation des instances, voir même de neutralisation si les conditions l'obligent).
Pour le moment c'est un vote neutre et j'espère le transformer un upvote si de nouvelles informations ou même des explications viennent combler ce vide.
Par contre je suis peut être inculte, mais je n'ai pas compris pourquoi le SCP s'appelle "Fames"…