I see what you did there
Pourquoi avoir censuré le nom du groupe d'appartenance de G.C dans les PCS et pas après tho.
Sinon ça passe, un peu basique mais ça reste acceptable. Neutre pour bibi.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
I see what you did there
Pourquoi avoir censuré le nom du groupe d'appartenance de G.C dans les PCS et pas après tho.
Sinon ça passe, un peu basique mais ça reste acceptable. Neutre pour bibi.
Je me suis dit que l'info était peut-être trop sensible pour être visible dès les PCS. Désolée, je connais mal les codes de création de rapport.
S'il se fait pas trop downvote et supprimé, je le creuserai plus (avec l'aide des gens ?). Un mois, c'est court !
Down parce que le pitch du skip peut selon moi être résumé en une phrase, et que je n'adhère pas vraiment avec l'essai de mettre de l'humour et ton self-insert.
C'est vrai que le rapport est un peu léger. Mais…Euh. C'est quand même chelou de down parce que le self-insert te semble inapproprié quand tu en fais toi-même de façon importante, non ? D'autant plus que tu es en train de créer un perso juste pour avoir ta photo IRL dans son dossier (ce qui est du self-insert de premier niveau là faut dire).
Ok c'est bon j'ai compris j'ai retiré mon down, pardon.
Bah ton down était justifiable par certaines des raisons que tu as évoquées, donc tu peux tout aussi bien le laisser. Mais la dernière susmentionnée était un peu bullshit tbh.
J'ai pas réellement envie qu'on ait l'impression que je m'acharne à vouloir down à tous prix (à la limite si ça avait menacé mes petits rapports chouchous du concours je dis pas ^^").
Neutre pour moi. Sinon je vois pas en quoi le SCP est blanc, il n'est pas spécialement bénéfique. J'ai plus l'impression qu'il devrait être vert.
Ses effets sont utilisables facilement pour n'en tirer que les effets bénéfiques : apaisement, meilleure condition physique.
Je n'ai peut-être pas assez explicité ces effets positifs à court terme…
Simple question de forme : est-ce normal qu'on ait à la fois SCP-"233" et SCP-"223" dans le même rapport ? Faute d'inattention ou détail volontaire ?