Bon, je viens de finir de lire, et…
Et, bien en fait, justement : "et ?"
Si je devais résumer ce SCP, une phrase suffirait : "une cabane magique faite par un magicien qui se déplace". Et c'est dommage ! Je n'ai pas ressenti d'enjeu dans ce rapport. Pas de mystère ou de particularité spécifique. On aurait pu aussi bien s'arrêter à :
Description : SCP-206-FR est une cabane de bois construite dans un chêne, ci-après dénommé SCP-206-FR-1, situé dans la forêt de ██████████, dans le département de la Loire. Les dimensions de SCP-206-FR sont de 3 x 4 mètres en apparence, pour une hauteur de deux (2) mètres.
SCP-206-FR-1 a une hauteur de 14 mètres et se meut régulièrement. Il se déplace en fin de journée, en direction des promeneurs perdus dans la forêt, par le biais de la téléportation. Selon une légende locale, SCP-206-FR aurait été bâti au Moyen-Âge par un ermite, aujourd’hui décédé, accueillant les voyageurs perdus dans la forêt.
… et on aurait pas eu à en lire plus !
Alors je t'avoue, je suis resté sur ma faim sans même avoir vu mon appétit ouvert… J'ai même checké le code source pour voir si comme j'aime à le faire des fois, tu avais planqué quelque chose mais non.
J'aurais bien vu une cabane qui au fur et à mesure du temps, aurait vu les sortilèges ancestraux qui lui avait été appliqué se détraquer. Ou encore apprendre que l'ermite avait été tué par des voyageurs de passage, et que depuis, son esprit rendait la maison folle. Il y avait tant de trucs à faire. J'ai même pensé au tout début à "oh putain, c'est "La Cabane dans les Bois"" et ça aurait pu en tirer deux ou trois trucs rigolos.
Mais au final, pas grand chose, l'article est vide (enfin c'est jamais que mon opinion, comme tout le reste du post), mais il est quand même à +12.
Pour ces raisons, je vais down cet article. Mais ne te laisse pas décourager par ce poste et continue à travailler tes écrits toujours plus, et un jour je serai ravi de te dire "enfin, je te le donne, ce up !".