L'objet SCP est nommé "SCP-204-FR" au lieu de "SCP-269-FR". J'invite l'auteur à corriger cela dès que possible.
En effet, j'avais oublié ce petit détail ^^. Désolé.
J'ai bien aimé le côté "vengeance pour les victimes du Dr. Wondertainment !" même si le Dr. Wondertainment fabrique essentiellement des artefacts non dangereux à ma connaissance.
Par contre.
Pourquoi. Un putain. De. Marteau ?
Bon sinon, ça aurait mérité plus d'approfondissement sur le Dr. Horrortainment, du coup j'suis un peu déçu. Et ça fait passer le Dr. Wondertainment pour un "nettoyeur" aussi ahah
Neutre, ça aurait pu devenir mieux en exploitant les motifs d'Horrotainment, ses contacts, ses réseaux, Bernard de La Villardière sort de ce corps.
Cet homme vient de se rendre compte qu'il avait une critique sur son skip 4 heures avant la fin des votes, découvrez son histoire.
Plus sérieusement, merci pour ton retour. Je vais essayer d'y répondre le plus pertinemment possible :
Pourquoi. Un putain. De. Marteau ?
Et bien la nuance est que c'est une réplique de marteau, un peu comme pour un cosplay. En fait, Horrortainment parodie le docteur avec ses jouets gentillets en créant un jouet qu'il considère méchant, destructeur.
ça aurait pu devenir mieux en exploitant les motifs d'Horrotainment, ses contacts, ses réseaux
J'ai pas du tout développé cet aspect puisque pour moi Horrortainment a… bah aucun contact. C'est juste un mec un peu paumé qui veut se venger et bricole un truc pour arriver à ses fins. J'voulais faire transparaître ça via le côté pour le moins artisanal et ses tentatives de faire peur. Pour ses motifs, j'ai fait une allusion dans la réplique de Wondertainment mais je voulais pas trop insister. Je vois mal H raconter sa vie avec son marteau.
En espérant avoir répondu à certaines interrogations !
Down pour ma part, je n'accroche tout simplement au principe du skip (et oui, c'est très subjectif pour le coup). Y'a pas mal de soucis de formulation aussi j'ai l'impression.
SCP-269-FR sert de récepteur à une onde radioactive anormale à rayonnement bêta
SCP-269-FR-1 possède tous les attributs des rayonnements gammas, c'est à dire qu'elle peut traverser certaines matières, mais elle n'est pas nocive, même à long terme, pour l'être humain.
J'ai crisé sévère, sinon, pas un motif de down en soit mais c'est le genre de petits détails mal expliqué qui peuvent ruiner un rapport.