Outre le fait que ce soit une perle, lisez-le juste pour l'introduction du nouveau GdI qui, je vous l'assure, est vraiment…. VRAIMENT hypermégacool.
Que ce skip soit seulement à +4 est une honte mesdames et messieurs.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Outre le fait que ce soit une perle, lisez-le juste pour l'introduction du nouveau GdI qui, je vous l'assure, est vraiment…. VRAIMENT hypermégacool.
Que ce skip soit seulement à +4 est une honte mesdames et messieurs.
Double niveau de menace : je down. è_é
EDIT : Nan, vraiment. Pourquoi cumuler Vert (ni bénéfique ni nocif) et orange (imprévisible) ? Laisse juste orange, c'est très bien.
EDIT 2 : Downvote enlevé
Si j'dis pas de bêtise, c'est parce qu'il y a deux "entités", une confinée et relativement coopérative, et l'autre non.
Un SCP humanoïdes conscient je crois que c'est toujours au moins avec un niveau de menace jaune orange qu'il soit docile ou non, donc pour le vert j'ai comme un doute.
Dites-le-moi si je me trompe.
Cendr'édit : Non non, c'est ça. Simplement qu'ici il n'y a pas que des humanoïdes en jeu, donc j'ai adapté. On verra bien si cette initiative se justifie ou non.
Le niveau de menace "vert" me semble inadapté :
En effet, si l'anomalie elle-même n'est pas nocive (on parle bien de SCP-294-FR-M), elle est intimement liée à une autre partie de l'anomalie qui, elle, est humaine et nécessite donc un niveau de menace orange. Du coup, par extension, j'aurais tendance à donner le niveau orange à SCP-294-FR-M aussi.
En plus de cela, j'ai une citation pour appuyer mes propos :
L'hypothèse selon laquelle SCP-194-FR-M serait également le lieu de refuge de plusieurs entités inscrites dans une dimension d'ordre différent que 3 a été sérieusement considérée mais mise de côté faute de preuve. Néanmoins, le témoignage de SCP-194-FR-S de la présence "d'amis imaginaires qui sont proches et loin à la fois" corrobore cette théorie.
Donc il y a de sérieux risques que d'autres anomalies oranges sortent de ton truc. Raison de plus pour lui donner ce niveau de menace si tu veux mon avis. Un SCP qui amène d'autres SCP dans notre ligne d'Univers n'a pas à avoir un niveau de menace inférieur à ce qu'il nous amène.
J'estime ce problème assez gros pour que ça m'empêche d'up, même si je vais pas non plus down pour ça.
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.
SCP-194-FR-S semble être source d'inspiration, si j'en crois le magnifique dessin réalisé par Alexopocalyspe. Merci énormément !
Je pense qu'il y a une confusion : SCP-194-FR-F est celui qui a intégré la trame temporelle de son père, et pas SCP-194-FR-M, puisque M est la fenêtre temporelle elle-même.
Je le dis parce que ça gêne la compréhension du texte.