Je préfère les indiquer plutôt que les corriger, afin que tu en prennes note et ne les reproduises pas.
L'animal serait en tout point semblable à Kaga, une chienne de la même race, entraînée à la traque, dressée par l'Agent Sloviak (mort au combat).
Je pense que donner la date de cet évènement serait de bon ton, afin de lui conférer une certaine authenticité.
Le chien de l'agent Sloviak s'est mise à grogner.
Tu as le choix : "La chienne de l'agent Sloviak s'est mise à grogner." ou "Le chien de l'agent Sloviak s'est mis à grogner.".
Cpt. Flaurent : Qu'avez vous fait ?
Il manque le tiret.
J'ai pu confirmé que j'étais le seul survivant… La maison était sans dessus dessous et il ne restait plus aucun moyen de communication en marche, l'épave de l'hélico n'était plus qu'un tas de tôle brûlé et le cadavre du pilote était dans un tel état que je n'ai pas pu l'identifier clairement.
"J'ai pu confirmer que j'étais le seul survivant… La maison était sens dessus dessous et il ne restait plus aucun moyen de communication en marche, l'épave de l'hélico n'était plus qu'un tas de tôle brûlé et le cadavre du pilote était dans un tel état que je n'ai pas pu l'identifier clairement."
Cpt. Flaurent : Qu'avez vous fait après ça ?
Là encore, il manque le tiret.
Le 09/11/2013, lors des funérailles organisées en la mémoire de l'Agent Sloviak, les 23 membres du personnel, ainsi que les quelques civils, présents affirment avoir été témoin de l'apparition de SCP-284-FR dans le cimetière.
"Le 09/11/2013, lors des funérailles organisées en la mémoire de l'Agent Sloviak, les 23 membres du personnel, ainsi que les quelques civils, présents affirment avoir été témoins de l'apparition de SCP-284-FR dans le cimetière. "
De plus, je pense qu'ajouter un addendum décrivant un évènement au cours duquel l'animal aurait vaillamment tenté de protéger ou de sauver un membre du personnel, mais en vain, complèterait bien le rapport en suggérant ainsi qu'il n'est pas un infaillible deus ex machina. De mon point de vue, montrer qu'il a ses limites pourrait en fait le rendre plus attachant.