Les visions d'une poubelle roulant fièrement dans le coucher de soleil après avoir capturé une proie et celle d'une autre gisant sur le côté tentant péniblement de se lever après s'être faite chasser méritent à elles seules un upvote de derrière les fagots.
Vision alternative : un pauvre hère en costume courant pour sa vie, poursuivi par une meute de poubelles claquant du couvercle avec avidité.
Ah, et un bébé poubelle qui essaye d'étrangler tes chevilles avec la langue aussi, j'aime bien.
Sérieusement, je ne peux pas être la seule personne à vouloir un de ces trucs en animal de compagnie.
Incapable de se relever seule, l'instance perdante restera à terre à attendre qu'un être humain vienne relever ce qui semble être une simple poubelle renversée, après quoi elle le consommera immédiatement, puis quittera la zone.
Upvoté.
Une bonne vieille mimique des familles. Elles me font penser à celles de Dark Souls, de par leur "appétit". up
J'avais pas encore lu cette merveille… On sent bien dans ce rapport la critique sous-jacente de la société de consommation, et l'invitation subtile mais néanmoins impérieuse au tri des déchets ménagers et au respect de l'environnement. Cette preuve de responsabilité citoyenne de la part de Mafiew force mon admiration et mon soutien, c'est pourquoi je gratifie immédiatement d'un upvote ce rapport.
Désolé, il me fallait une raison originale pour justifier mon up, et tout le monde a déjà donné plus haut toutes les vraies raisons d'adorer ce rapport
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.
J'aime les rapports avec des poubelles prédatrices donc up.