Un groupe de dix agents de la Fondation sous couverture de gardes forestiers doivent restés basés dans la commune citée ci-dessus et inspecter l'intérieur de SCP-175-FR ainsi que les alentours de sa position.
"Un groupe de dix agents de la Fondation agissant sous couverture de gardes forestiers doit rester basé dans la commune citée ci-dessus et inspecter l'intérieur de SCP-175-FR ainsi que les alentours de sa position."
Un système de caméras cachées doivent êtres disposées tout autour du périmètre de confinement et permettre aux agents de la Fondation sous la couverture de gardes forestiers de surveiller SCP-175-FR en toute circonstances et doivent se tenir prêt à poursuivre et intercepter toute personne qui tenterait de pénétrer ou aurait pénétré dans SCP-175-FR.
"Un système de caméras cachées doit être disposé tout autour du périmètre de confinement et permettre aux agents de la Fondation de surveiller SCP-175-FR en toute circonstance. Ils doivent se tenir prêt à poursuivre et intercepter toute personne qui tenterait de pénétrer ou aurait pénétré SCP-175-FR. "
Aucune espèce animale n'as jamais été observée au sein de SCP-175-FR dans SCP-175-FR. Chaque individu de SCP-175-FR du genre Betula présente les mêmes propriétés anormales, chacun d'eux étant respectivement nommés instances de SCP-175-FR.
"Aucune espèce animale n'a jamais été observée au sein de SCP-175-FR dans SCP-175-FR. Chaque individu de SCP-175-FR du genre Betula présente les mêmes propriétés anormales, chacun d'eux étant respectivement nommé "instance de SCP-175-FR"."
Au centre de SCP-175-FR, se trouve une plaque en pierre de 40*40*20 cm sur laquelle est gravée "Qui perd la mémoire se ruine".
"Au centre de SCP-175-FR se trouve une plaque en pierre de 40x40x20 cm sur laquelle est gravée "Qui perd la mémoire se ruine"."
Les instances de SCP-175-FR semblent dotées d'une conscience propre à chacune d'elles et semblent capables de communication aussi bien entre elles qu'avec des individus humains par la déformation et modification de leur structure afin de représenter des objets, idées, concepts ou visages, formant ainsi une sorte de langage.
"Les instances de SCP-175-FR semblent dotées d'une conscience propre et paraissent capables de communiquer aussi bien entre elles qu'avec des individus humains par la déformation et modification de leur structure afin de représenter des objets, idées, concepts ou visages, formant ainsi une sorte de langage."
Les instances sont décrites par le personnel de classe-D étant entré en interaction avec elles comme intelligentes, sages, amicales, calmes, bienveillantes et rassurantes.
"Les instances sont décrites par le personnel de classe-D ayant interagit avec elles comme intelligentes, sages, amicales, calmes, bienveillantes et rassurantes."
Si ce dernier répond et initie la communication, une sorte de conversation formatée sur des sujets précis, allant sur des thèmes généraux et dérivants progressivement sur des sujets plus personnels (du point de vue de l'individu en conversation avec l'instance) s'engagera entre l'individu et l'instance de SCP-175-FR.
Attention au vocabulaire employé, il y a quelques maladresses ici.
"Si ce dernier répond et initie le dialogue, une conversation alimentée par des sujets divers, débutant par des thèmes généraux et se poursuivant progressivement sur des sujets plus personnels (du point de vue de l'individu en conversation avec l'instance) s'engagera entre l'individu et l'instance de SCP-175-FR."
Après cela, selon les témoignages des membres du personnel de classe-D envoyés, l'individu récupère l'intégralité du souvenir de l'événement dans ses moindres détails.
Redondance avec la phrase précédente :
Suite à cela, selon les témoignages des membres du personnel de classe-D envoyés, l'individu récupère l'intégralité du souvenir de l'événement dans ses moindres détails."
Ces propriétés anormales semblent également en mesure de restaurer les souvenirs effacés ou modifiés par les amnésiques standard de la Fondation - quelle que soit leur puissance et restaurer tous les souvenirs concernés dans leur état véritable.
"Ces propriétés anormales semblent également en mesure de restaurer les souvenirs effacés ou modifiés par les amnésiques standards de la Fondation, quelle que soit leur puissance, et de restaurer tous les souvenirs concernés dans leur état d'origine."