Afin d'améliorer les conditions du site pour les membres et de faciliter le travail du staff, la réservation de traductions ne s'effectuera plus sur un fil du forum, mais sur cette page.
Merci de votre compréhension.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
Afin d'améliorer les conditions du site pour les membres et de faciliter le travail du staff, la réservation de traductions ne s'effectuera plus sur un fil du forum, mais sur cette page.
Merci de votre compréhension.
Dans le cas d'un conte ou d'un article contenant des renvois de lien vers d'autres contes ou articles, est-ce que le travail du traducteur s'arrête au conte/article sélectionné, ou bien doit-il poursuivre ses travaux pour compléter tout les sous-embranchements relatifs à l'article choisi ?
(ex. Damnatio Memoriae -> Pila -> SCP-001…)
Il n'est pas obligatoire de traduire tous les liens sortants d'un texte, même si cela est parfois préférable, notamment lorsque les deux textes sont étroitement liés.
Suite au hack de Wikidot et à l'actuelle remise en service des différents serveurs, étant donné que la barre de recherche n'est pas encore fonctionnelle, comment peut-on réserver une traduction sans prendre le risque que cette dernière n'ait déjà été faite ?
Il suffit de vérifier s'il y a un lien "French" dans le module international sur la page d'origine que tu veux traduire, rien n'a changé par rapport à avant le hack.
Bonsoir.
Je me permets de vous demander conseil pour remettre les choses au clair, car le Guide pour Newbies engrange autant de stress qu'il n'apporte d'informations.
Une fois la traduction réservée ici, le traducteur est libre de la traduire, puis se doit de la faire évaluer sur le Bureau des Traductions. Mais, qu'on s'entende bien, une fois que cette dernière est Validée, il est tout à fait libre de créer-une-page et de la poster sur le wiki, sans nécessiter de validation ou de vérification en amont autres que celles précédemment citées. On est d'accord ?
(oui, parce qu'à chaque fois je pense m'en être tenu au protocole, mais à chaque fois il doit me manquer une case)
Oui. Tu réserves ta trad', tu la fais et quand on te dit explicitement que c'est validé et que tu peux poster, tu crées la page et tu postes. C'est bien ça.
Voilà qui est plus clair. Merci beaucoup.