Je vais essayer d'organiser le premier Chrono-Challenge "pilote" ce soir à l'arrache (ou demain si j'arrive pas à avoir assez de monde) sur le Discord, passez si ça vous intéresse !
J'étais déjà là quand tu avais eu l'idée, et j'ai toujours trouvé le principe cool. Quand je serais moins occupé IRL, j'aimerai participer dès que possible.
Le Chrono-Challenge n°0 (le pilote, vu les cafouillages) est terminé, les contes sont dispos et les votes sont ouverts, vous avez donc un peu moins de 3 jours pour élire votre texte préféré !
Merci à tous les participants (et désolée à ceux qui sont arrivés juste en retard, je préviendrai à l'avance pour les prochaines fois) !
Le Chrono-Challenge n°1 se tiendra le Vendredi 28 Avril à 22h ! Si vous n'êtes pas encore "Chrono Challenger" sur le Discord, venez me le notifier avant le début (un peu en avance histoire qu'un admin puisse aussi vous donner le rôle) !
A Vendredi donc. ^^
Tara Edit : Sauf erreur, c'est en avril ou alors tu as volé le Tardis de Johannes ! :O
Alo'edit : Oh, ouais. My bad, merci !
Le Chrono-Challenge n°1 est terminé, et les votes sont ouverts jusqu'au Lundi 1er Mai, 23h ! Attention vous pouvez désormais voter pour votre deuxième texte préféré (pas le même svp merci je vous fais confiance) !
Merci à tous les participants, malgré le thème diabolique, et a bientôt pour une nouvelle édition ^^
Le Chrono-Challenge n°2 (qui a été improvisé totalement à l'arrache à cause de l'ennui de certains sur Discord) est terminé, et les votes sont ouverts jusqu'au Mardi 2 Mai à 19h ! Attention vous pouvez désormais voter pour votre deuxième texte préféré (pas le même svp merci je vous fais confiance) !
Merci aux quelques participants qui ont accepté le thème de Holt et la participation impromptue !
Les résultats pour les Chrono-Challenge n°1 et 2 sont là !
Tombemine remporte le Chrono-Challenge n°1, tandis que DrGemini remporte le Chrono-Challenge n°2 ! Félicitations !!
Aussi, merci évidemment à tous les participants, ainsi qu'aux votants, qui ont été super nombreux. Ça fait plaisir de voir que le projet plaît autant !
En revanche, en raisons d'examens sur la semaine et d'un week-end chargé, il n'y aura à priori pas de Chrono-Challenge avant la semaine prochaine. Désolée…
A bientôt !
Le prochain Chrono-Challenge se déroulera le Mardi 9 Mai à 21h30 !
Prévenez-moi si vous voulez participer, et si vous n'avez pas encore le rôle de "Chrono Challenger", soyez présents un peu avant (voire le plus tôt possible) pour qu'un admin vous le mette !
A Mardi donc !
Le Chrono-Challenge n°3 est terminé, et les votes sont ouverts jusqu'au Vendredi 12 Mai, 22h30 ! Evidemment ne votez pas pour votre texte, et je vous le rappelle désormais voter pour votre deuxième texte préféré (pas le même svp merci je vous fais confiance) !
Merci à tous les participants, malgré le thème diabolique, et a bientôt pour une nouvelle édition ^^
Pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas assurer la fin des votes Vendredi à 22h30, la limite pour voter pour le Chrono-Challenge n°3 est donc prolongée jusqu'au Dimanche 14 Mai à 22h30. Merci de votre compréhension.