Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer le lancement d'un nouveau concours français !
À vos plumes.
Question stupide : la règle de publication des contes pour la caste des >3 publications s'applique-t-elle en l'espèce ? (En clair faut il une autorisation du staff pour publier un truc pour ce concours ?)
Je suppose que oui, mais je préfère être sûr.
Oui, vous avez bien lu, vous pouvez désormais poster vos entrées pour ce concours via le petit formulaire sur cette page, et lire les contes déjà postés !
Mafiew et moi-même nous sommes concertés et avons décidé qu'étendre la date limite de participation au concours serait peut-être profitable à ceux qui n'ont pas encore eu le temps d'achever leur conte. Comme c'est par exemple mon cas. Oui, je l'avoue sans scrupules.
La date limite de publication des contes est en conséquence repoussée au 10 Mai à 23 H 59.
Edit : Je n'aurai finalement pas réussi à le terminer dans le temps imparti. Tant pis.
Ça y est ! Toutes les entrées ont été postées ! Vous avez jusqu'au 20 mai pour lire tous les contes et upvoter ceux que vous préférez.
Encore un peu moins de trois jours pour voter pour vos contes préférés ! Et à l'heure où je poste ce message, nous avons encore une égalité à trois au sommet !
Accessoirement, le conte de Tesla n'est toujours qu'à +11 et c'est un scandale absolu. Allez le lire.
Ça y est ! Les vainqueurs ont été désignés, le concours est terminé. N'hésitez pas à lire les entrées du concours que vous auriez manquées. On verra si on se réorganise quelque chose comme ça cet été.