Pour aider, dans la plupart des cas avec les russes ceux-ci suppriment les SCP de leur liste lorsqu'ils sont traduits et placés dans la Branche anglaise pour éviter les doublons. C'est encore plus vrai pour leurs anciens rapports (~2012).
Pour vérifier cela vous pouvez consulter leur page de SCP-206 qui indique dans son historique (le 29/02/20012) qu'il s'agit de l'ancien SCP-1092-RU dont le nom de page a été modifié.
Il n'y a donc pas de problème à se faire, il n'existe pas de doublon de cette page.
P.S. : Je rajoute d'ailleurs qu'il est parfaitement indiqué dans la section Discussion, premier message, du rapport anglais qu'il s'agit d'une traduction du Russe et qu'il donne bien le nom de l'auteur original.
P.P.S. : Pour ce qui est de l'auteur de l'article par contre le lien donné indique un compte créé le 23/02/2016 alors que Dugong (l'auteur) s'est inscrit vers 2011-2012. Je comprends parfaitement la possibilité que celui-ci ait été banni/ait supprimé son compte, puis l'ait récréé plus tard, mais si quelqu'un pige le russe et trouve un message confirmant ceci (ou réussisse à capturer un membre russe vivant) me l'indique. Cela me permettra de compléter mes infos sur les crédits anglais.