Je suis un jeune homme de 19 ans et je vis en Suisse.
J'ai récemment terminé mon service militaire. Du coup, je me prends un petit semestre sabbatique avant de débarquer à l'université.
L'écriture est ma passion de toujours et je me suis récemment lancé dans la rédaction d'un roman que j'espère pouvoir publier un jour. J'ai déjà fais quelques concours d'écriture et j'ai reçu des résultats assez encourageants.
Comme je ne supporte pas la monotonie, j'écris souvent des petits trucs à côté de mon projet principal comme des nouvelles courtes ou des creepypastas .
Ça fait longtemps que je connais la fondation et je me suis dit que ce serait une bonne expérience de poster quelques textes ici, d'autant que j'adore le format des rapports SCP. J'espère pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseil et vous divertir par la même occasion.
Sinon dans la vraie vie j'aime les fps, les rpg, Rick et Morty, le métal et les charmantes bébêtes comme les serpents ou les araignées. Je suis également un grand passionné de cinéma d'horreur et de fiction violente ou creepy en général.
Merci de m'avoir accepté et à bientôt pour mon premier rapport. (J'espère qu'il vous plaira.)