Et bien, il semblerait que ce soit mon tour, alors voilà ma petite présentation !
Je m'appelle Dr. Attano, (Waremns pour mon vrai pseudo sur Internet), 16 ans, résidant à Orléans (comme la nouvelle cargaison de chair fraîche recrue d'ailleurs, salut Paenifer !), plus belle ville du monde entre le nord du Loiret et le sud du Loiret.
Je suis actuellement en 1ère ES, avec pour but de faire des études de droit. J'ai toujours lu beaucoup de bouquins (même si en ce moment j'ai un peu moins le temps), la Fondation m'a donc tout de suite attirée par la richesse de l'univers et la qualité de l'écriture. J'aimerais surtout m'occuper de traductions afin d'améliorer mon anglais (pour le moins nul scolaire).
Sinon, je suis un passionné de jeux-vidéos de touts types et j'arrive à trouver mon bonheur dans de la musique des années 80 (surtout Queen). Lorrain d'origine, j'aime donc tout naturellement la palette fumée et les patates (coucou Emix !). Grand adepte de l'humour noir (type 97% de cacao) et essaie de l'expérimenter auprès de mes amis enfin ceux qui restent.
Bref je vais arrêter de raconter ma vie et arrêter cette présentation là, donc merci beaucoup de m'avoir accepté et longue vie à La Fondation SCP !
P.S : Oui, je sais d'où viennent les churros de Grym et oui, cela m'a causé des troubles psychologiques importants.