Alors, je vais faire ça très court mais avec une justification pour ceux qui veulent :
Je me suis posé une question existentielle. Quels SCP aimeriez-vous avoir chez vous ?
Moi je prendrai soit SCP-826 ou SCP-216.
Sincèrement 999 et deux répliques: une réplique de 173 et un buste de 106 en mode "coucou je sort du sol mais ce n'est que moi" (je peindrai le sol autour du buste en noirâtre).
Sim's EDIT : Eeeeh… il me semble que ce sont les vrais SCP qu'on voudrait chez soi et pas des répliques. Après, c'est vrai qu'un buste de 106, se serait stylé.
Qui a besoin de Pokemon Go quand on peut avoir une colonie de SCP-111 à la maison??
Et puis le SCP-662 à côté du canapé, parce que le serviteur qui te donne tout ce que tu souhaite (dans la limite du possible), c'est simple mais toujours efficace.
SCP-662 comme serviteur.
SCP-999 comme soutien mental.
SCP-131 comme caméra de surveillance (Oui je suis méchant)
SCP-294 dans ma cuisine
SCP-020-FR dans ma chambre
Et SCP-914 dans ma cave.
À quoi pourrait bien servir SCP-020-FR dans une chambre ?
Sinon SCP-914, c'est vrai qu'il serait pratique si je l'avais dans ma cave. Bon après faut expliquer ce que c'est au locataire.
SCP-1230. Et ce sera tout.
Intéressant, je ne le connaissais pas celui-là.
Merci de la découverte.
J'adorerais avoir SCP-043 chez moi. Imaginez le nombre de livres ultra-documentés qu'on pourrait écrire en utilisant ses connaissances sur la musique.
Question intéressante !
Je prends SCP-2317 pour faire fuir les méchants de mon lycée qui veulent mon goûter.
SCP-682 comme chien de compagnie (je l’appellerais "Féroce"). Je l’emmènerais faire ses besoins acides dehors, en essayant de ne pas faire trop de victimes.
SCP-420-J (on sait tous pourquoi)
SCP-017 comme poubelle.
SCP-101 en paquet de bonbon pour attirer les enfants
SCP-066 pour emmerder les voisins
Et la liste est incomplete !
Je sais, je suis bizarre.