J'ai corrigé une ou deux fautes, ajouté un retour à la ligne dans la note de fin et mis "Procédures de Confinement Spéciales" au lieu de "Procédures de confinement".
En dehors de ça, ce rapport est extrêmement lapin.
Séries SCP
Comment contribuer
Découvrir les articles
Communauté
Site jumeau
Technique
Ressources diverses
J'ai corrigé une ou deux fautes, ajouté un retour à la ligne dans la note de fin et mis "Procédures de Confinement Spéciales" au lieu de "Procédures de confinement".
En dehors de ça, ce rapport est extrêmement lapin.
Hm… vote blanc, parce que j'ai pas compris … si quelqu'un veut m'expliquer devant tout le monde avec un ton condescendant, ce serait cool.
N'ayez pas peur de me frapper ou de m'insulter au passage, après tout je ne suis qu'un classe-D.
C'est un lapin anormal qui déclenche une sorte de fascination chez la personne qui l'étudie, et pousse cette personne à en faire des descriptions de plus en plus inutilement détaillées jusqu'à le considérer comme une espèce d'être divin puis à le bouffer dans l'espoir de se rapprocher de sa divinité, suite à quoi la personne meurt d'extase et le lapin se reconstitue.
Et ça recommence avec la personne suivante, ce qui expliquerait pourquoi la description faite par le nouveau chercheur en charge du lapin commence par la même phrase que l'ancienne.
Au fait, j'ai pas demandé : le smiley lapin s'affiche correctement pour tout le monde ?
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.
Ah c'est smiley lapin ? Ouais bah c'est fail x)
Ah ben zuitre.
Et maintenant ?
…………
Quoi, tu croyais qu'y allait y avoir autre chose après?
……..Ben non.