Bonjour!
Je suis Leugordyz (ou Legordis, ou Gordis), j'ai 16 ans (et toutes mes dents \o/ ) et j'habite dans un trou paumé vers Lyon.
Je suis un geek tout ce qu'il y à de plus normal: je lis des comics/mangas, je joue aux jeux video, je dessine, je regarde des animés (actuellement je regarde Shinmai Maou No Testament, mais chut.)
J'écris de temps en temps des histoires ou des "projets" (si seulement vous pouvez voir les notes dans mon tel, c'est un véritable bordel!) donc je pensais qu'intégrer la fondation pourrait être une bonne idée pour assouvir mes pulsions écrivaines.
Concernant la fondation, je l'ai connue très tot (j'avais genre 13 ans) et j'ai commencé à lire les rapports SCP les plus connus (173, 106, 682 pour ne citer qu'eux) et les plus intéréssants, puis j'ai commencé à créer mes propres SCPs (comme un papier peint infini…) et ce n'est que récamment que je m'inscris (c'est aussi un peu parce que Brukas me l'as demandé). Que de temps perdu!
Enfin bref, j'espère bien m'entendre avec vous pour pouvoir mieux vous détruire connaitre.
Allez saluuuuuut, à plus tard!