Bonjour à tous, comme je suis un membre non-confirmé, je dois mettre mes idées sur la table et les voici. Je suis conscient que mes SCP ne sont pas beaucoup développés mais je m'y pencherai en temps et en heure.
Le reflet de l'âge
SCP-XXX-FR est un miroir à double face qui fait vieillir la personne étant devant la première face et rajeunir la personne devant l'autre face. Les effets sont irréversibles et ne marchent que dans un sens. On ne peut pas se rajeunir et ensuite se faire vieillir.
L'ombre du corbeau
Un corbeau d'apparence normal, non agressif. Dans un rayon de un à deux mètres autour du corbeau, les zones peu éclairées (nombre de lux pas encore défini) verront des instances de SCP-XXX-FR apparaître. SCP-XXX-FR-1 est un corbeau entièrement noir, absorbant la lumière et extrêmement agressif, son plumage est tranchant et peut tuer facilement un homme portant des protections. Ces instances disparaissent lorsqu'elles sont à plus de vingt mètres du corbeau non-agressif.
A vous de me dire si ces idées sont originales ou pas, si vous pensez pouvoir les améliorer, ou quoique ce soit d'autre, j'accepte la critique.