Bon, je vous présente mon premier rapport.
[http://fondationscpsandbox.wikidot.com/matsama]
Je m'en remets à vos conseils avisés pour la suite des événements et je vous souhaites une bonne continuation.
À bientôt !
Bon, je vous présente mon premier rapport.
[http://fondationscpsandbox.wikidot.com/matsama]
Je m'en remets à vos conseils avisés pour la suite des événements et je vous souhaites une bonne continuation.
À bientôt !
Dans l’ensemble est très intéressant, mais sa manque d'explication plus scientifique du genre pourquoi le blanc (par ce que c'est la couleur du mouton serte) mais pourquoi, quel est la réaction ? Pareille pour les autres effets.
Après je suis aussi débutant donc pour les critiques prend en priorité les plus expérimentés.
Ok, une critique à faire, ça me va.
*Ouvre la page*
*Reste bloquée pendant 30 minutes sur ce qui est sans conteste l'image de SCP la plus mignonne de tout le site*
Pour une raison inexpliquée, celles qui furent installées à l’arrivée du sujet furent détruites.
Met ça au présent, et dit "pour une raison pour l'instant inexpliquée.
En dehors de ça, c'est des SUPER procédures de confinement, qui piquent énormément la curiosité, et sont très professionnelles !
une petite figurine de bouc blanc au pelage fait semble-t-il de laine et aux cornes de plastique gris.
Bon, c'est subjectif, mais je trouve que les descriptions de jouets/figurines/etc rendent mieux si on met "figurine représentant tel animal" que "figurine de tel animal", mais c'est du détail ça.
Par contre, pour garder le ton pro, dit plutôt "dont le pelage est fait de laine et les cornes faites de plastique gris", car rien dans la suite de ton rapport ne remet en question la composition.
SCP-XXX-FR, lui était posé sur un rocher et semblait observer la scène.
Alors ça, par contre, c'est pas une description pro du tout.