Salut tout le monde !
Donc moi c'est Djakirov (sans blague ?), étudiant de 20 ans à Mathématiques, et je suis un passionné des univers de fiction de toutes sortes et toutes origines : livres, films, jeux, etc…
Comme beaucoup de nouveaux visiblement ces derniers temps, j'ai découvert ce site avec la vidéo de LinksTheSun, j'ai lu quelques rapports, et ça m'a tout de suite envie de participer. J'aime écrire et je ne suis pas mauvais en anglais, donc je tenterai peut-être quelques traductions, mais je dois avouer que cela m'enthousiasme bien moins que l'idée d'écrire mes propres rapports. J'ai quelques idées en tête déjà mais je préfère jeter un coup d'oeil avant pour être sûr que les idées en question ne sont pas déjà exploitées.
Sinon, au-delà de ça, j'aime beaucoup la musique, tous les genres, ainsi que la lecture (ce qui peut sembler assez logique finalement sur ce genre de sites). En temps normal, je lis surtout de la fantasy ou de la science-fiction, mais également pas mal d'histoires fantastiques ancrées dans notre monde. Globalement, dans les deux domaines, tant que ça me fait rêver, ça me va très bien.
Enfin bref, je suis ravi d'être ici parmi vous, et je vous dis à bientôt sur le forum et sur le wiki :).