Je suppose qu'il ne vous a pas échappé que mon pseudo c'est Nephandi alors je vais en rajouter qu'une seule couche (a savoir celle-ci)
Donc je suis un rôliste-GNiste-amateur de jeux de société et informatiques, scientifiste et scientifique, étudiant en médecine (d'ailleurs j'ai bien indiqué que j’étais le docteur Neph… Ah bah non en fait) et Poète Notoire autoproclamé. Je fais un peu de musique, je nage, je faisais de la voile (quand j'habitais en Bretagne, maintenant j'ai plus que le Rhône et c'est trop petit) et c'est déjà pas mal.
J'aime bien écrire, particulièrement de manière très verbeuse, je suis grammar-nazi sur les bords (quoique sur Internet j'essaie de refréner ces pulsions qui, m'a-t-on dit, agacent les gens…) et a cheval sur la cohérence (Certains résumeraient ça en strict et analytique… Certainement vrai mais je trouve que ça sonne trop sec.) Ah, et (parfois ((trop) souvent)) j'abuse des parenthèses. Et aussi je lis beaucoup, plein de choses, tout le temps.
Voilà je crois que j'ai fait le tour…
Ah oui, quand même, je tiens à préciser que quand on parle de 42, c'est la réponse, pas à la Vie l'Univers et tout le reste mais à leur plus grande question (que nul ne connait). C'est important parce que tout le monde fait l'amalgame x)
Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.