Bonjour, je dois tous vous avouer quelque chose ; j'ai menti sur mon âge. J'ai en réalité 13 ans. Cela fait plusieurs jours que ça me tracasse et je ne supporte plus. Je m'excuse pour cet idiot mensonge et j'espère que vous me pardonnerez. Merci aux membres du staff de s'occuper de mon bann. Je me représenterai quand j'aurai réellement 15 ans.
Hum… Ce sera au staff de trancher, mais à mon avis, même si tu n'as pas l'âge requits, ton orthographe et ton comportement me semblent suffisants pour que tu puisses rester parmi nous.
EDIT 'Spirit : (petite edit…)
Tomb'edit : Editception
Le critère de l'âge a seulement pour but de limiter les demandes d'adhésion venant de personnes trop jeunes et susceptibles d'adopter une attitude immature sur le site. De plus, le non-respect de cette règle entraîne seulement un refus de la candidature, et n'est pas sanctionné par un bannissement, sauf si un comportement inapproprié le justifie par la suite.
Tu as été honnête, et n'as, il me semble, rien de bien grave à te reprocher, sinon que d'avoir été un peu impatient de nous rejoindre. Rien qui ne mérite un ban, donc.
Edit : Une annulation de l'inscription, par contre…
Se sent obligé de répondre
Comme l'a dit Tor', il n'y aura sûrement pas de ban pour ça. Et mettons les choses en perspective : tu n'as pas eu de comportement particulièrement immature sur le site et n'a enfreint aucune règle, si ce n'est pour quelque messages à répétition, ce qui n'est franchement pas très grave. Tu as d'ailleurs beaucoup progressé dans ton écriture, ce qui montre une volonté certaine. On n'attend de toi que de progresser encore, que tu aies 13 ou 15 ans.
L'honnêteté est la première des vertus, mon fyls. Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.
Qoifmqerho out.
Attention, je risque de répéter…
On t'apprécie beaucoup Rayyan, et l'âge d'adhésion de 15 ans permet d'éviter de se prendre des comportements immatures sur le site. Tu démontres cependant tout le contraire de ce comportement à éviter, et c'est ça qui compte.
De plus, j'admire ton honnêteté, et c'est très bien que tu avoues d'avoir 13 ans. Ça démontre un grand courage de ta part.
Je suis sûr que tu ne subiras pas le châtiment du banhammer pour ces raisons, car tu nous as montré que tu avais as, malgré ton âge, la maturité nécessaire pour être parmi nous.
Soit, je pense personnellement que les membres du staff vont tout autant te pardonner pour cette faute.
Au plaisir de te revoir !
EDIT : Bon… Finalement j'ai mal jugé les règles… Tu nous reviendras donc dans 2 ans… (Ish c'est quand même long 2 ans en y pensant bien…)
Fait attention à toi, et que la puissance québecoise reste avec toi.
I'm still watching.
You feel secured? I know where you are.
I'm an immortal ghost, what about you, mortal?
- Dr Spirit
De plus, le non-respect de cette règle entraîne seulement un refus de la candidature, et n'est pas sanctionné par un bannissement, sauf si un comportement inapproprié le justifie par la suite.
Heu… Si. On a déjà ban/reset des mecs pour ça. Plusieurs fois même.
S'il est vrai que tu n'as pas un comportement qui entrainerait un ban, la limite d'âge est quelque chose sur laquelle on ne peut pas vraiment rigoler.
Non seulement te laisser là entraînerait un précédent que d'autres personnes (moins matures et/ou moins bien intentionnée) voudraient exploiter, mais en plus :
ÂGE : le wiki et le chat associés peuvent contenir des thèmes et des discussions matures. En tant que tel, nous avons mis en place une limite de 15 ans minimum. Si vous n'avez pas 15 ans ou plus, ne candidatez pas ici.
CELA FAIT PARTIE DES REGLES DU SITE (et là je m'adresse surtout à toute les personnes qui disent "mais non tu vas pas être ban"). Les règles, ce sont les règles et on les respecte, point à la ligne. Accessoirement, je vous rappelle que vous n'avez pas à faire le boulot du staff.
Je trouve ça un peu bête de ta part, bien que je reconnaisse que cela ait pu te travailler. Si je salue ton honnêteté (et le courage de faire face avec maturité à la conséquence qui en découle), tu aurais pu rester discret jusqu'à tes 15 ans et seulement dire "voilà j'ai 15 ans" le jour des tes 15 ans, comme Topy l'a fait. En attendant, rien ne t'empêche d'écrire dans ton coin et de présenter tes projets quand tu reviendras. Je ne vais pas te ban mais juste reset ton inscription du site et du chat. Nous (le staff et, je suppose, les membres du site) t'accueillerons avec plaisir lors de ton retour, légal cette fois.