1) Voici mon identité définie de manière taxonomiquement formelle :
Être vivant :
→ Empire : Eukaryota
→ Règne : Animalia
→ Sous-règne : Bilateria
→ Rameau : Deuterostomia
→ Embranchement : Chordata
→ Classe : Mammalia
→ Ordre : Primates
→ Famille : Hominidae
→ Genre : Homo
→ Espèce (Nom binomial) : homo sapiens
→ Sous-espèce : ASPI
2) Le nom que mes parents m'ont attribué à ma naissance, servant à me désigner en tant qu’être et me distinguer des autres individus peuplant cette planète, (initialement composé de trois parties distinctes : le prénom, le second prénom et le nom de famille mais dont seul le prénom vous sera dévoilé sur le site pour des soucies de protection de vie privée) est le suivant : "Hugo".
Cela étant, il vous sera possible de me désigner sous mon pseudonyme lors de mes échanges avec la fondation, pseudonyme qui est le suivant : "f4xv27BHDB2Nst82bkM9"
3) Voici mon âge au moment où j'écris ces quelques lignes, décrit selon les paramètres terrestres standards de mesure du temps : 5843 jours (15 ans, 11 mois et 30 jours).
4) Voici la position de mon lieu d'habitation actuel :
Univers connu → Univers observable → Complexe de superamas Poissons-Baleine → Laniakea → Superamas Vierge-Hydre-Centaure → Superamas de la vierge → Amas de la vierge → Groupe local → Sous-groupe local → Voie lactée → Bras d'Orion → Ceinture de Gould → Bulle locale → Nuage interstellaire local → Système solaire → Système Terre-Lune → Planète Terre → Continent Européen → France métropolitaine → Région Provence-Alpes-Côte d'Azur → Département des Alpes-Maritimes (06) → Communauté d'agglomération des Pays de Lérins → Cannes (06400)