Rappel : Les textes en rouges en début de paragraphe sont des musiques d'ambiances (sans paroles), tandis que les textes en rouge placé entre crochets ([texte]) sont des collapsibles.
Mécanicienne : Nesenna « Nefertiti » Semnu [Portée Disparue – Supposée décédée sur place – Recherche toujours en cours]
Huhu. Des plans prévus sur cette "disparition", ou on peut également imaginer ce qu'on veut ?
Same shit, pas d'idée claire/flemme :p
A mes yeux t'as pas besoin de te justifier. Ce conte me fait vraiment me sentir triste pour Neremsa, au final osef de comment ça c'est passé, ce qui est important c'est qu'il a perdu des proches, et quand on inclut ça dans ce qu'on sait du personnage, ce ne sont ni les premiers, ni les derniers amis qu'il perd.
En fait je trouve ce conte très beau comme explication de l'amitié NeremGrym vu que Neremsa, en sa qualité de vétéran, est pessimiste et ne créé pas aisément de lien en raison de cette peur de perdre ses proches. Peur qui n'a pas de raison d'être avec Grym.
Oh et j'aime bien l'aspect "tâche ingrate" donné au boulot des agents de terrain.
Je te vois venir avec Nesenna. Gros comme un camion.
« Qui les dragons cherche, la mort trouve »
Alors ça les mecs, ça s'appelle 'tenter le diable'.
Ils tirèrent au sort l'équipe qui allait avoir l'insigne honneur de mener la formation, le sort désigna l'équipe 3.
You're all going to die.
De tous les départements de la Fondation, les F.I.M. avaient le plus haut taux de décès (place qui lui était disputée par les Classes-D, mais il s'agissait naturellement d'autres circonstances)
Ok, j'ai ri.
Chacun des membres à bord, malgré les risques, se sentait invincible.
Hahaha.
Haha.
Ha.
[Décédé sur place]
[Décédé sur place]
[Décédé sur place]
JE LE SAVAIS PUTAIN
Bon évidemment, on voit venir la chute, mais ça reste bien amené. Encore une fois, des petites fautes se promenaient.
Désolé, mais je downvote. Pour :
1) Quand sur ton profil d'auteur je voit que le personnage a quitté la FIM Delta-3 je me suis dit : C'est sûrement un carnage. et je lit quoi ? Décédé, Décédé et Décédé, à peu près aussi prévisible que si je dit : Le soleil se lève le matin.
2) On a une intro et une fin, il manque pas quelque chose ? C'est l'action qui manque !! moi, si je postait ça, je me ferait courser par Grym sur Crashtest avec ses patins !!!
Bref, trop prévisible et amputé du tiers de l'histoire, pour moi, ça passe pas du tout.
Bonsoir Dr SpaceX
Pas une seule conjugaison à la 1ere personne n'est correcte. Il faudrait faire un effort sur l'orthographe, s'il-te-plaît.
Ceci est un Staff Post fermé - Merci de ne pas y répondre
Le fait que tu n'aies pas aimé est légitime, idem pour le down. Je répond juste pour signaler que mon premier commentaire explique pourquoi le conte est comme il est.
Du coup la réponse à la question 2) est : oui il "manque" un pan entier de l'histoire, c'est plus ou moins voulu pour laisser les lecteurs remplir eux même les trous, on aime ou on aime pas.
SpaceX : Je sais mais j'ai voulu préciser : le c'est pour que le lecteur imagine blablablabla. m'horripile. Je déteste quand un pan entier de l'histoire (dans ce cas, toute l'histoire) est inexistant pour des raisons de ce genre, navré, mais ça ne passe pas pour moi.
Perso j'ai up pour l'idée et le blabla du commentaire (vous m'excuserez, mais flemme d'approfondir) ca change en plus.
Mais oui, l'effet de frustration est là T.T
Aussi, j'aime bien l'idée pour étouffer l'histoire de ce perso qu'est neremsa.
SpaceX : Tu veux dire étoffer non ?
Le Pr Redy.