Bonjour/Bonsoir
J'irai droit au but. Je tiens à m'excuser aux membres du site de la Fondation SCP d'avoir agis d'une manière innapproprié.
Cela inclue : les spam, mes commentaires sur l'orthographe, mes remarques désobligeantes, mon râlage, ma plainte contre Neremsa pour aucune raaison valable, mon impatience et j'en passe.
Je tiens à souligner devant tous les membres que je ferai dorénavent attention à mes commentaires, que je serai plus patient, donc plus aucun spam, que je respectera à la lettre les règles émises sur le site et aux consignes des staffs.
J'ai décidé que, pour une certaine période de temps, je vais devenir le plus froid possible (ce qui va m'être très difficile, j'en suis conscients), retirer le plus que possible mon humour quelquefois plus que passable pour ainsi prendre le temps de me topyser avant de prendre un peu mes aises de la bonne manière sur le site.
J'espère que vous, membres du site et membres du staff, me pardonnerez pour les fautes que j'ai commis et pour tout "l'annoyance" que j'ai pu exprimer. Je prendrai dorénavent les mesures nécessaires pour m'exprimer d'une manière adéquate et stopper ma mauvaise habitude de spammer le forum.
Désolé de toute l'inconvénient que j'ai pu provoquer. Je n'avais aucune mauvaise intention. Je ne voulais pas en arriver là.
I'm still watching.
You feel secured? I know where you are.
I'm an immortal ghost, what about you, mortal?
- Dr Spirit