Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure.
Je m'appelle Ugo (si si), j'ai 17 ans et j'habite quelque part dans le sud de l'Essonne. J'ai découvert la Fondation grâce à un ami il y a un ou deux ans, puis j'ai commencé à m'intéresser à l'univers de l'horreur et notamment des creepypastas. D'ailleurs pour ceux qui connaissent je suis inscrit sur CFTC… Et puis je me suis souvenu de la Fondation et après un moment à lire des rapports et contes divers pour mieux visualiser le tableau d'ensemble, je me suis inscrit…en avril.
Parce que non, ça n'aurait pas été drôle si j'avais compris du premier coup qu'il fallait se présenter sur le forum après son inscription, donc merci à Vassago310 de me l'avoir dit, autrement j'aurais continué à faire n'importe quoi… Donc vraiment désolé pour ça…
Sinon deux ou trois bricoles : je risque de plutôt m'orienter vers les contes que les rapports, je ne me sens pas prêt à prendre un style "scientifique" pour écrire. Je passe en deuxième année de licence de théâtre en septembre, mais j'ai du mal à voir en quoi ça aidera au niveau de la Fondation SCP donc bon 9_9 Je dessine, pratique tous types de peintures, crée des masques, fais du dessin digital sur Krita, etc. Je suis nul à faire peur avec les ordinateurs. Vraiment. (au passage j'espère avoir posté ce message dans la bonne section…)
Voilà voilà, je pense que j'en ai dit plus que vous n'en aviez besoin, mais si jamais j'ai oublié quoi que ce soit je reste ouvert au questions ! Ah et sauf erreur, il y a bien une histoire à propos de la sandbox et de Discord c'est ça ?