de niveau accréditation
disposant d'une accréditation de niveau
Chaque caisses doivent être entreposées
"Chaque" appelle du singulier. On dit "chaque cheval", et pas "chaque chevaux". Du coup, on écrit "Chaque caisse doit être entreposée"
L'accès […] requière le port
requiert
avant leurs sorties
avant leur sortie
carabines de précisions Snipers
"Sniper" n'est ni une marque, ni un modèle de carabine. C'est le mot Anglais pour "franc-tireur".
tout être humains
humain
une procédure d'isolation complète de la zone doit être effectuée.
Je pense que "mise en œuvre" est plus correct.
un virus […] infectieuse
infectieux
Le virus semble posséder une structure moléculaire semblable à une substance gélatineuse.
Qu'est-ce que ça veut dire ? (je ne suis pas expert en chimie, mais je ne suis pas sûr que "substance gélatineuse" corresponde à quelque chose)
voie buccal
buccale
Actuellement, aucun traitement connu, incluant l'amputation du membre touché, ne peut guérir la maladie, mise à part l'administration de SCP-500 par voie buccal.
mis à part
buccale, bourdel
Et reformule cette phrase, ça ne va pas.
un ramollissement anormal du membre touché
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il devient mou ? Il perd son tonus musculaire ? Les muscles s'atrophient ? Disparaissent ? Les os fondent ?
le virus semble se développer pour fusionner aux cellules osseuses
Il faudrait l'avis de quelqu'un calé en biologie, mais à titre personnel, j'ai un doute.
cellules osseuses, musculaires et organiques ainsi qu'à la peau de la victime, ce qui provoque un ramollissement progressif de ces derniers.
ces dernières (les cellules et la peau)
Perte progressif des capacités mentaux
progressive
mentales
Sérieux, accorde tes adjectifs avec leurs noms
Folie extrême
mais encore ? Violence ? Dépression ? Apathie ? Tendances suicidaires ? Hystérie ? Paranoïa ? Tout à la fois, parce que plus on est fou, plus on rit ?
Rejet et régurgitation des organes internes
Et mort, de fait.
Six (6) heures suivant les premiers symptômes, le sujet infecté succombe des symptômes provoqués par SCP-XXX-FR ainsi que de la transformation de ses organes vitaux en une substance gélatineuse de constitution inconnue.
Six heures après
succombe du fait des symptômes
et… les organes vitaux étant internes, ils ont du être régurgités, non ?
Le décès est généralement marqué par la régurgitation du cœur, des poumons, du système digestif complet ou du cerveau.
Ah ok, autant pour moi.
Dû aux dangers que représente SCP-XXX-FR et à la facilitée extrême à être transmis,
Ça ne veut rien dire
aucune analyse complète et sécuritaire
C'est quoi, une analyse sécuritaire ?
ce qui rend les recherches sur l'origine de SCP-XXX-FR, ainsi que d'un développement potentiel d'un remède contre ce dernier, extrêmement difficile.
difficiles.
L'expérimentation a été […] mis
mise
la chambre de transfère
transfert
on vas
va
Comment vous vous sentez, D-8166?
C'est un scientifique, il parle (normalement) un Français (relativement) châtié.
Ça donne : "Comment vous sentez-vous, D-8166 ?"
ca chauffe
ça. Avec la cédille. Sérieusement, même le correcteur orthographique de wikidot te souligne ce mot, comment t'as pu laisser passer ça ?
Putain mettez-le où je pense votre saloperie de description !!!
mettez-la
Ma jambe est… Est complètement mou
complètement molle
Docteur, le rythme cardiaque du sujet semble irrégulier et le flux de sang vers le cerveau est faible.
Il faudrait préciser que le sujet porte un équipement de suivi médical. Parce que sinon, il n'est pas possible de voir ce genre de choses.
voie buccal
buccale, au féminin, voie est un mot féminin !
Veuillez envoyer le rapport à ████ à mon nom.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Il faut vraiment trouver un moyen de rechercher un remède contre cette saloperie.
Je… tu es en train de le faire, cow boy. L'observation est la première étape.
Sur la forme, c'est "bourré de fautes", comme cela t'a été reproché. Et de fautes scandaleuses, qui plus est. Je suis pas sûr d'avoir tout choppé, mais t'as déjà un peu de boulot de ce côté.
Sur le fond, je suis moyennement fan, mais à la limite c'est pas important. Par contre, je pense (mais un autre membre pourra me contredire) que mettre des tireurs d'élite tout partout dans le monde, c'est moyennement faisable, même pour la Fonda.