de niveau accréditation
disposant d'une accréditation de niveau
Chaque caisses doivent être entreposées
"Chaque" appelle du singulier. On dit "chaque cheval", et pas "chaque chevaux". Du coup, on écrit "Chaque caisse doit être entreposée"
L'accès […] requière le port
requiert
avant leurs sorties
avant leur sortie
carabines de précisions Snipers
"Sniper" n'est ni une marque, ni un modèle de carabine. C'est le mot Anglais pour "franc-tireur".
tout être humains
humain
une procédure d'isolation complète de la zone doit être effectuée.
Je pense que "mise en œuvre" est plus correct.
un virus […] infectieuse
infectieux
Le virus semble posséder une structure moléculaire semblable à une substance gélatineuse.
Qu'est-ce que ça veut dire ? (je ne suis pas expert en chimie, mais je ne suis pas sûr que "substance gélatineuse" corresponde à quelque chose)
voie buccal
buccale
Actuellement, aucun traitement connu, incluant l'amputation du membre touché, ne peut guérir la maladie, mise à part l'administration de SCP-500 par voie buccal.
mis à part
buccale, bourdel
Et reformule cette phrase, ça ne va pas.
un ramollissement anormal du membre touché
Qu'est-ce que ça veut dire ? Il devient mou ? Il perd son tonus musculaire ? Les muscles s'atrophient ? Disparaissent ? Les os fondent ?
le virus semble se développer pour fusionner aux cellules osseuses
Il faudrait l'avis de quelqu'un calé en biologie, mais à titre personnel, j'ai un doute.
cellules osseuses, musculaires et organiques ainsi qu'à la peau de la victime, ce qui provoque un ramollissement progressif de ces derniers.
ces dernières (les cellules et la peau)
Perte progressif des capacités mentaux
progressive
mentales
Sérieux, accorde tes adjectifs avec leurs noms
Folie extrême
mais encore ? Violence ? Dépression ? Apathie ? Tendances suicidaires ? Hystérie ? Paranoïa ? Tout à la fois, parce que plus on est fou, plus on rit ?
Rejet et régurgitation des organes internes
Et mort, de fait.