Objet#:SCP-?-FR
Déjà, un espace *avant* et *après* les ":"
Niveau de menace:Jaune
Le point de couleur, il est où ? Si tu sais pas comment faire, tu peux copier-coller sur le guide des niveaux de menace
SCP-?-FR doit être confiné dans une pièce de 30x30x30m et ne doit en aucun cas être en contact avec un être humain.
J'aurais plutôt dis "SCP-?-FR doit être confiné dans une cellule de confinement de 30*30*30m et tout contact entre SCP-?-FR et un membre du personnel est strictement interdit."
Les couloirs du site devront être à quatre(4) mètres de la cellule de confinement.
1- C'est pas claire comme phrase je trouve.
2- Un espace *avant* les parenthèses !
Deux membres du personnel de classe-D doivent vérifier tous les mois si SCP-?-FR ne présente aucun comportement anormal.
Euh…
…ne doit en aucun cas être en contact avec un être humain.
Tu crois pas qu'il y a une énorme contradiction ?
Si Il y a une brèche dans la cellule de l'objet le personnel et les classe-D ne doivent sous aucun prétexte s'approcher de la cellule de confinement de SCP-?-FR. Dans les secondes qui suivent cette brèche, le personnel doit être évacué en urgence du site ██.
1- C'est pas très scientifique tout ça, ça serait plus correct de dire :
En cas de brèche de confinement, tout membre du personnel présent sur les lieux doit être immédiatement évacué et éviter toute approche de la cellule de confinement de SCP-?-FR.
2- Les classe-D *sont* des membres du personnel.
3- On ne censure rien dans les PCS.
Après l'évacuation de tout le personnel, l'escouade d'intervention OmegaEpsilon-09 devra entrer dans le site avec des pompes contenant Un mélange d'acides et de chlorure de sodium, et vérifier si personne n'a été victime de SCP-?-FR.
KWA ?! Bon, ce truc "OmegaEpsilon-09", je ne sais pas si ça existe mais des pompes contenant de l'acide (déjà, quel acide ?) et du chlorure de sodium ? C'est quoi ça ? Neremsa ne s'est pas fait chier à faire cette page pour rien…
Description:
On ne revient pas à la ligne après les titre en *gras*.
SCP-?-FR semble être un amas de pierres pesant entre 50 et ███ Tonnes trouvées sur une île près de [Données Suprimées]. Ces roches sont constituées de 50% calcaire, d'une légère quantité de tissus organiques humains (15%), et d'une matière jaunâtre encore inconnue (35%).
1- Un amas de pierre précis ne change pas de masse comme il en a envie.
2- C'est quoi cette censure inutile ?
3- Le "[Données Suprimées]" doit être en MAJUSCULE.
4- 50 tonnes, ton amas fait quelle taille pour faire une tel poids ?
SCP-?-FR ne réagis qu'en présence d'humains à proximité. Les roches de SCP-?-FR semble être attirées par les êtres humains uniquement.
Déjà, c'est quoi cette paraphrase ? Et puis, dans ce cas-là, on préfère utilisé le nom scientifique de l'homme, à savoir homo sapiens.
Elles sont attirées, seulement un sujet entre dans un rayon de 20 mètres autour de chacune des roches de SCP-?-FR.
On met le nombre en lettre puis en chiffre entre parenthèse (comme tu l'as fait dans les PCS).
Après l'étape 2, SCP-?-FR commencera à bouger et faire des bruits d'éboulement de pierres durant 5 min
Le "après l'étape 2" est complètement inutile.
après l'étape 3. SCP-?-FR commencera à se transformer en un humanoïde de Pierres que
le personnel appellera de manière non-scientifique: "golem".
Idem pour le "après l'étape 3" et non, on ne donne un nom comme ça à un effet d'un SCP, on dit plutôt SCP-?-FR-1 (ou SCP-?-FR-A, je sais plus trop). Et d'ailleurs Benji, l'amas de *Pierres* est de retour !
après cette transformation nous nommerons dans ce document l'entité crée par l'objet: SCP-?-FR-1
Pourquoi mettre cette phrase en italique ? C'est les citations qui doivent être mises en italique. Et tu te contredis encore…
SCP-?-FR-1 est extrêmement hostile et meurtrier, et ne semble pas parler et parle une langue inconnue.
Hostile et meurtrier, encore une fois, tu te paraphrases.
Seuls des mélanges d'acide et de chlorure de sodium peuvent neutraliser SCP-?-FR-1
Enregistrement du test SCP-?-FR Sigma██:
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette censure.
D-4627 veuillez nous donner des informations… merde… Allô?! (pas de réponses du sujet pendant 2 minutes)
Je vois mal un scientifique de la Fondation dire ça…
(cours vers la radio), D-4627, donnez nous des signes de vie!!
Idem.
qu'est-ce qui se passe D-4627?!
Mais merde ! Déjà, majuscule et puis, un scientifique de la Fondation ne se préoccupait jamais d'un classe-D de cette manière (ou dans tout les cas, il ne l'exprimerait pas ainsi)…
Quoi qu'il y ai dans cette pièce que nous as décrit le sujet, je n'ai pas envie de la connnaître… heureusement que l'équipe d'intervention OmegaEpsilon-██ soient intervenu pour empêcher SCP-?-FR-1 de faire de dégats… après tout ça j'ai besoin de deux, trois bières pour oublier ces cris de souffrance et de déséspoir qu'a émis le sujet avant sa mort… il faut trouver un moyen de découvrir comment marche SCP-?-FR, en attendant je vais demander aux O5 de ne plus refaire de test sans leur permission… SCP-?-FR est trop dangereux…
C'est quoi l'intérêt de mettre ça dans ce rapport ?! Ça n'a rien à faire là…
En bref :
- Très mal écrit (pas au niveau orthographique où ça peut aller, mais surtout au niveau du ton et de la construction).
- Mal-formaté.
- Ça n'a rien d'un Keter, je ne suis même pas sur que ce soit un Euclide.
- L’aspect "drama" qui décrédibilise complètement le rapport.
Cela dit, le fond (le SCP en lui-même) est assez intéressant et est parfaitement exploitable.