Attention. La dénomination "skip" n'est jamais utilisée in-universe
Dans les canons fluides via des appellations utilisées en argot par des chercheurs. Jamais dans un rapport. Pour le ton toussa.
Mais c'est dans un texte de narration à la troisième personne, le mot passe mal.
Le point de vue narratif interne, qui fut souvent utilisé dans le romantisme, s’oppose aux points de vue omniscient et externe. En utilisant ce point de vue spécifique, l’écrivain mêle la personnalité du narrateur à celle du personnage principal. Ainsi un narrateur interne ne peut-il partager que les évènements vécus par un seul et même personnage : il ne connaît pas les sentiments des autres protagonistes. Cependant, le narrateur interne est subjectif : son jugement est libre et indépendant des autres personnages.
Pour mieux comprendre ce qu’est ce point de vue de narration, il est possible de le comparer à une caméra de télévision. Cette dernière est située dans le cerveau du personnage : elle enregistre chacune de ses pensées et chacun des évènements se déroulant autour dudit protagoniste. Le roman peut donc être écrit à la première personne du singulier ou à la troisième personne du singulier.
J'ai eu du mal à trouver, mais je me disais bien qu'il y avait un point de vue interne à la troisième personne.
Pour les premiers mots de la lettre : je crois qu'on dit "à l'intention de".
Après quelques recherches sur internet, 4.5 sources sur 5 disent qu'on utilise la phrase "à l'attention de" dans une lettre. (4.5 parce qu'une source dis qu'on peut utiliser les deux). Bon à savoir ^^