N'oublie pas les tags ! Et puis je pourrai décerner un upvote à cet excellent rapport.
Je les ai mis senpai!
Ahah, merci beaucoup :D (Ah oui c'est vrai le module rate… )
Il manque encore les 4 tags indispensables à tout rapport -FR qui se respecte, à savoir : "scp", "fr", "(la classe de l'objet)" et "(le niveau de menace)". Tu y es presque !
Edit : Tout est bon !
C'est cruel d'utiliser la photo d'un cas médical connu (Edward Mordake) pour illustrer un article. J'ai le même problème avec SCP-439, sauf que SCP-439 dit clairement qu'il s'agit d'une personne souffrant de FOP, alors que SCP-133-FR dit carrément en toutes lettres qu'Edward Mordake, quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne de son vivant, était un SCP. Mettre un petit bandeau noir n'y change rien - la photo est extrêmement connue, et c'est la seule qu'on ait encore de lui (même si c'est une photo d'un moulage en cire).
Je suis complètement contre le fait d'utiliser des photos de véritables personnes avec de véritables handicaps ou anomalies et de les estampiller "SCP" juste pour le facteur choc. Downvoté.
Le message de Johannes a attiré mon attention sur ce rapport, et je suis plutôt d'accord avec elle. Surtout que l'individu en question a fini par se suicider à cause de cette anomalie.
Je trouve donc ça d'assez mauvais goût. Pour cette raison, Downvoté. Honnêtement, le rapport est de très bonne qualité, c'est dommage, mais cette histoire de photo véridique me met vraiment mal à l'aise.
Je suis pas d'accord avec vous. On doit critiquer une oeuvre sur le travail écrit, et la photo on s'en fout. Oui c'est sale de mettre une photo comme celle-là, et personnellement je conseillerais à l'auteure de le retirer. Mais merde, downvoter un rapport juste pour sa photo… J'veux dire, vous l'avez lu le rapport ? Nan parce qu'il est complet, intéressant et qu'il y a de la matière. En aucun cas ça ne vaut un downvote.
Pour ma part je garde le vote neutre tant que la photo n'est pas retirée
Mais merde, downvoter un rapport juste pour sa photo… J'veux dire, vous l'avez lu le rapport ?
Oui. Et le fait que la photo à elle seule me pousse à downvoter veut bien dire ce que ça veut dire, parce que contrairement à ce que tu dis, on ne s'en fout pas du tout.
Agreed. De plus, je rappelle à Topy qu'il est indiqué dans les règles du site qu'un downvote est personnel, que celui qui vote n'a pas besoin de se justifier, et que le seul downvote puni c'est celui à l'encontre le l'auteur même.
Maintenant, c'est à l'auteur de décider : tant que l'image respecte les copyrights, les règles ne l'obligent pas à en changer.
Docteur Johannes, Dr Cendres, je comprends votre point de vue. Toutefois, je tiens à préciser que ce rapport a déjà été soumis à la critique, et que l'on ne m'a jamais signalé de problème. Ensuite, je ne pensais pas qu'utiliser une petite image insulterait la mémoire de cet homme, ou froisserait quelqu'un. Je m'en excuse. Cette photographie fut donc ajoutée en toute naïveté. D'où mon sentiment d'injustice, au regard de l'énergie que j'ai consacrée à ce rapport, qui, j'en suis consciente a des défauts.
J'éviterais ce genre de bévues à l'avenir et vous souhaite une très bonne journée/soirée~
J'ai prévenu Terezi de la situation. Elle corrigera sans doute cette regrettable erreur, mais il faudra pour cela patienter jusqu'à ce qu'elle soit de retour sur le site.
Je précise, mais on évite la chasse aux sorcières, hein. Elle pensait sans doutes pas à mal. Bon j'pense maintenant que l'histoire peut se régler par MP, à moins que l'un d'entre vous n'ai de revendications vraiment importantes ?
J'ai l'impression que ce rapport a des tags inutiles
Par exemple conscience-collective et conscience (de plus, je ne vois pas vraiment en quoi c'est une conscience collective) ou hallucination et immatériel (une hallucination est par définition immatérielle), enfin bref, je pense que les tags sont à revoir, même si je peux me tromper
Je voulais lier cet SCP, enfin, la voix, à une autre. D'où la "conscience"… Mais je vais supprimer "conscience-collective" et "hallucination". Merci beaucoup :)