Nous sommes conscients qu’il est probable que notre page ne soit pas acceptée et c’est notre prise de risque, c’est gentil de t’en inquiéter. On a simplement pris plaisir à faire cette refonte, qu’on a commencé hier soir et fini cet aprem, donc pourquoi pas la proposer ici, c’est l’endroit pour après tout :
Où les membres font part au staff de leurs remarques et où ils sont libres de proposer leurs idées quant au site et à la communauté.
Je pense que la page qu’on propose fait bien l’inventaire des idées qu’on met en avant pour une potentielle nouvelle page ! Quoi de mieux qu’une ébauche pour mieux voir ce qu’on a en tête, surtout quand il s’agit d’une page qui existe déjà. Là on voit clairement ce qu’on aimerait qui soit changé. Et d’ailleurs tout le monde peut proposer ici ses idées pour d’autres modifications, notre ébauche n’est une version finale que si le staff décide que ça l’est.
De ce que j’ai lu sur la page de contact du staff ou dans le guide du staff, il n’y a pas de passage mentionnant l’écriture de guides par les membres, c’est donc une première. En posant cette proposition ici on ne veut surtout pas surcharger le staff ou le presser, ça peut être relu quand vous voulez ! Par ailleurs, j’ai vérifié sur O5 s’il n’y avait pas de projets similaires en cours et rien en vue donc je ne pense pas qu’on marche sur les pieds de qui que ce soit (et c’est bel et bien le cas, il n’y avait personne à travailler là-dessus, sinon on nous l’aurait fait remarquer). Tout va bien !
(Pour le thème CSS je ne sais pas si ça a grand rapport, c’est une démarche toute autre d’importation depuis une autre branche)