Bonjour,
Je suis Koro Von Octoposy (appelez moi Koro, c'est plus simple), j'ai 19 ans et je suis étudiant en Biotechnologies dans la belle ville de Bordeaux.
J'ai découvert l'univers de la Fondation aux alentours de mes 13/14 ans en faisant l'exploration d'un super U abandonné. Des p'tit malins avaient décorés une ancienne chambre froide en la tâchant de faux sang et en laissant une copie de SPC-173 déchiré au sol (n'hésitez pas à demander sur discord, j'ai encore les photos de la mise en scène ^^), ça m'a rendu curieux et je suis tombé dans le terrier du lapin. Depuis le site est un peu mon petit coin lecture régulier quand je n'ai pas de bouquins sous la main ainsi qu'une de mes grandes sources d'inspiration pour mes projets persos.
J'ai dans l'ensemble la fâcheuse tendance à m'intéresser à trop de trucs. Les sciences (d'où mes études), l'écriture (dans l'ensemble de scripts pour des courts-métrages, mais j'aimerais faire d'autres trucs.), la lecture (principalement les genres de l'imaginaire), l'artisanat (travail du cuir et couture), le dessin (aquarelles), la geopo, la musique, le jeu vidéo, le JDR, l'escalade, la pêche sous-marine, le kayak, etc… Basiquement, n'hésitez pas à lancer des sujets; je risque, au mieux d'apprendre des trucs, au pire, de participer.
Si j'ai souhaité vous rejoindre, c'est, déjà, pour l'univers de la Fondation, mais aussi et surtout pour apprendre à bien écrire (et par bien, j'entends des histoires sympas dans un français correct). Votre communauté est connue pour son exigence et sa pédagogie avec les nouveaux et j'aimerais mettre mes idées à l'épreuve. Peut-être songerai-je à un mentorat, j'en aurai sans doute besoin, à voir !
La bise et à bientôt sur le forum !