Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'est pas l'endroit adapté pour ceci, mais c'est, selon moi, le plus adapté.
Bon, maintenant, passons au vif du sujet. Entre mes traductions, je me suis occupé de compter le nombre de SCP non traduits dans les Séries EN et les SCP Expliqués, je viens donc pour donner mon décompte pour que la page des initiatives de traduction puisse être mise à jour (et également faire gagner du temps à tout le monde) :
- Série I : 3 (+2)
- Série II : 373 (-36)
- Série III : 556 (-20)
- Série IV : 746 (-19)
- Série V : 843 (-5)
- Série VI : 890 (-30)
- Série VII : 957 (+957)
- Série VIII : 991 (+991)
- Série EX : 29 (25 non traduits + 4 manquants sur la liste (SCP-1551-EX – Señor Pig ; SCP-2001-EX - M̸̮͂a̸͎͋m̶̙̀a̷͖͗n̷̈́ͅ,̴̭͊ ̴͖̃Ẃ̶͈h̷̤͘y̷͍̚ ̴̞͒D̵͖̀o̴̞̔ḙ̶͐ṣ̸̏ ̸̡̌M̷͔͗ỵ̷̚ ̶̀͜H̷͙͒e̶̟͆ä̸̪́d̷̝͗ ̵̻̀H̴̭́û̴̡r̸̛̹t̷̤̆?̶̧̾ ; SCP-6192-1-EX - Mirror Inspection ; SCP-7000-EX - Awesome Points™))
J'ai mis entre parenthèses la différence par rapport au décompte du 31/01/2022, j'ai également compté pour les Séries VII et VIII et j'ai ajouté des précisions sur les articles expliqués.
Normalement il n'y a pas d'erreur de décomptage, mais si j'en ai fait l'écart ne doit pas être bien grand.