la correc est pas là où du moins pas entièrement
à des enregistrements mensuels et des auto-tests quotidiens.
tests est au pluriel donc gagne un "s"
la plupart de ces rencontres n'ont causé aucune victime.
Tu as avais mis "des"
sont quasiment toujours à caractère sexuel, notamment de la part des entités qui engagent entre autres des rituels de courtoisie
autres prend un "s"
des comptes donc c'est au pluriel
100% des commentaires postés sous des publications de SCP-7513 proviennent de ces comptes.
pluriel
La Fondation enquête simultanément sur une série de disparitions anormales sans rapport entre elles lorsque les niveaux de humes chutent de manière significative autour de la zone de l'Holden Club, équivalents aux niveaux de humes
pas d'apostrophe devant un "h" aspiré
En raison de la précipitation de l'opération, les agents ne sont pas préparés de manière adéquate et ne possèdent pas de caméras standards.
tu as oublié le pluriel de standard
[DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT]
É = Alt+144
La caméra tremble et montre un bref plan sur un gigantesque frelon (POI-418) détruisant les murs du Holden Club.
La Fondation enquête simultanément sur une série de disparitions anormales sans rapport entre elles lorsque les niveaux de humes chutent de manière significative autour de la zone de l'Holden Club, équivalents aux niveaux de humes en présence de vaisseau extraterrestre.
Si tu dit "l'Holden club" et qu'après tu met "du Holden club" c'est qu'il y a un problème :
- si tu met "l'Holden club" alors tu met "les murs de l'Holden club"
- sinon si tu mets du "Holden club" partout puisque que c'est un nom propre, et que les noms propres qui ont un h devant sont tous aspirés. (dans la logique de la langue française).
RAS sur ton audio.
Bonne journée, content d'avoir pu t'aider !
j'aime ta traduction, te sent pas visée mais, je n'aime la façon comment est fait ce SCP… je sais pas toi mais bon, je trouve que c'est un peu tirée par les cheveux