Bonjour à tous, je viens à présent vous présenter ma première idée sur le site.
Mon sujet d'aujourd'hui est un peu complexe et mérite peut être d'être divisé en plusieurs SCP distincts et reliés ,je n'arrive pas à en décider moi-même .
Le podcast Du professeur Zébulon est un site internet avec une page unique d'accueil en ".onion" et n'est référencé par aucun moteur de recherche (même ceux pour les ".onion"). Le site est uniquement accessible par les personnes AYANT TROUVÉ le lien et sont donc liées à ce dernier, les personnes n'ayant pas trouvé le lien d'elles-mêmes ne peuvent pas y accéder et seront renvoyées vers une page d'erreur.
le lien est trouvable sur les cartes accompagnant certains jouets du Dr Wondertainement qui ont été parasités (modifiés) par le professeur Zébulon (du moins c'est comme ça que la fondation l'a trouvé), la remarque "modifié par le professeur Zébulon" étant écrit tout en bas de la carte accompagnant le jouet au crayon indélébile. On retrouve sur le site la description très brève d'un homme qui se nomme lui-même professeur Zébulon, une vidéo présentation d'un podcast nommé "Le Podcast Du Professeur Zébulon" ,un chat (messagerie) et un compteur de membres équivalents au nombre de gens qui ont donc aussi trouvé le lien d'eux-mêmes .
Mon intention avec ce SCP est de créer un personnage à part dans la lignée des SCP FR , le professeur Zébulon est un homme de science anormale qui a su se faire un chemin et découvrir par lui-même énormément de choses.
Il vit et vivra dans l'ombre du monde anormal et n'est qu'un homme comme les autres qui à "compris" .
J'ai encore énormément d'idées mais pour l'instant ça devrait pas mal montrer ce vers quoi je veux aller .
Merci.