Bonjour,
« Ne pas prêter attention aux critiques » ne signifie pas que tu n’y réponds pas, le problème n’est pas là. Le souci, c’est que tu ne prends pas en compte ces critiques, qu’il n’y a pas de trace d’amélioration dans tes idées. C’est d’ailleurs là le deuxième problème : le spam qui t’es reproché n’est pas sur un fil en particulier mais sur tout le forum des critiques : tu as publié 12 idées en très peu de temps, et tu as mis parfois moins d’un jour pour passer d’une idée à une autre ! Si tu observes un peu les autres membres sur le forum des critiques, tu verras bien que c’est un rythme bien trop élevé.
Mais finalement, le problème n’est pas le rythme en soi, mais encore et toujours le fait que tu ne prennes pas en compte ce qui t’es dit dans les critiques. En plus d’un avis sur la qualité de ton idée, il y a bien souvent des conseils pour t’améliorer ; tu ne peux pas simplement continuer à foncer dans le mur en espérant pouvoir passer un jour, sans rien changer. Si tu veux pouvoir avoir une de tes idées validées, il va falloir faire bien plus que d’en jeter plein en espérant que l’une d’entre elle passe ; il va falloir se concentrer sur une idée et essayer de la rendre meilleure, quitte à la revoir de fond en comble. Et si elle est refusée, de prendre du temps pour comprendre pourquoi et pour développer une meilleure idée qui n’aura pas les défauts de l’ancienne. De la modifier d’après ce qui t’es conseillé, d’identifier son intérêt principal, ce que tu veux raconter (il y a un passage de conseils sur le résumé d’idée dans le fil lisez ceci en premier que je t’invite fortement à lire ou relire et je ne dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai écrit).
Bref, écrire ce n’est pas facile ; c’est du travail. Nous (les critiques), on est là pour aider, pour donner des conseils tirés de notre expérience et de notre ressenti. Mais on ne peut pas travailler à ta place dans l’application de ces derniers ; si tu ne fais aucun effort de ton côté, tu ne pourras jamais progresser, faisant perdre du temps à absolument tout le monde, autant les critiques, que le staff et même toi : c’est ce qui t’est reproché.