Excellente astuce, le sébum ! Un rapport pas long, pas prétentieux, pas compliqué et pas mauvais. On est totalement dans Halloween, et même si on aurait pu voir de l'interview, du rendu d'opération ou quelque chose qui montre l'anomalie dans son milieu naturel, l'article se suffit à lui-même. J'aime bien le fait d'avoir changé les couleurs des tracts Wondertainment, ça dénote !
Merci Cauchy pour ton commentaire. Puisque c'est Halloween, il fallait absolument que Wondertainment soit dans le thème. J'avais pensé à mettre des interviews et rapports de mission, mais ils auraient fait doublon avec le tableau sans rien ajouter en plus. J'ai donc privilégié la brièveté.
Déjà dit en critique mais même si c'est juste un skip sans prétention ni véritable histoire derrière, c'est du pur Wondertainment et j'adore les effets choisis (en particulier les loups-garous qui se répondent). Upvoté.
Sympathique skip Wondertainment et je plussoie tout ce qui a été dit au-dessus. Par contre encore une fois j'ai l'impression d'avoir mal compris les règles du concours, mais c'est le second rapport de l'équipe des villes qui me semble exploiter cette contrainte de manière beaucoup trop superficielle. L'anomalie et le contexte n'ont aucun rapport spécifiquement avec les villes, et dans le cadre de ce concours c'est pour moi une faute non négligeable. Novote le temps du concours et upvote après.
Henry'Edit : Du même avis que le monsieur, mais j'upvote tout de même, à moins qu'une participation bien plus ancrée dans les villes se manifeste.
J'avais upvote lors de la publication, car c'est un rapport très cool, très in-universe, original, sans prétention et qui ne dure pas 20 pages pour raconter une histoire alambiquée et incompréhensible comme trop de rapports à mon goût ces derniers temps.
Cependant, je reste sur un no-vote avant que j'aie fini de lire toutes les entrées. Si je constate que la majorité des participations ont aussi un lien assez faible avec l'horreur et les villes/champs, je reviendrai sur mon up.
Edit : Allez, c'est un up !
Même opinion que beaucoup de gens au-dessus. Un bon petit skip sans fioritures et dans le thème d'Halloween. Pis j'aime bien quand on s'amuse un peu avec le Comité d'Éthique, la toute fin m'a fait sourire.
Par contre oui, j'ai beaucoup de mal à voir le lien avec la ville, donc je vais m'abstenir pour l'instant.
Ouais, les autres ont déjà tout dit. C'est très efficace dans sa simplicité et c'est exactement quelque chose que Wondertainment ferait.
+1.
Ça sera un upvote très enthousiaste de ma part… après le concours. Je ne vois malheureusement pas trop le thème sans faire de pirouette d'argumentation avec moi-même, mais le skip est très bien et la fin m'a fait marrer.